Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Pouvez-vous me dire comment les backlinks fonctionnent pour booster mon trafic web?

1 :

De nos jours, trop de webmasters novices et de propriétaires d'entreprises en ligne se concentrent souvent davantage sur l'optimisation des moteurs de recherche (par exemple, mots-clés, architecture de site Web, etc.). Et trop souvent, ils ne prêtent pas assez d'attention à la façon dont les backlinks fonctionnent pour la performance globale de leur site Web. Ce faisant, ils oublient simplement l'importance des backlinks - comme la plupart des experts de l'industrie estiment que les backlinks de qualité prennent généralement environ 80% de la valeur totale du site du point de vue de l'algorithme de moteur de recherche majeur par Google. Donc, en décrivant comment les backlinks fonctionnent pour votre site Web, nous pouvons simplement admettre que les cultiver à partir des autres sources Web pointant vers votre site Web améliore directement la visibilité en ligne pour la recherche. C'est pourquoi quand il s'agit de construire des liens, il est souvent considéré comme une opportunité trop grande pour le laisser passer.

how backlinks work

Néanmoins, certaines personnes se tiennent toujours loin de la construction de backlinks activement. Si cela vous arrive aussi, voici quelques bases sur le fonctionnement des backlinks pour booster votre trafic web. En anglais, un backlink est un lien qui relie deux pages web différentes. Bien sûr, vous pouvez avoir des liens internes reliant différentes pages Web au sein de votre propre site Web (pour une meilleure navigation et à des fins d'indexation). Après tout, pourquoi devrions-nous tous nous préoccuper autant des backlinks de qualité? Parce que du point de vue des principaux moteurs de recherche (comme Google lui-même, ainsi que Bing et Yahoo), les backlinks montrent la valeur et l'utilité du site pour les gens. C'est pourquoi avoir un bon profil backlink servira de signal de classement fort pour les moteurs de recherche afin que votre site soit "recommandé" à un public plus large, étant donné qu'il doit être précieux et utile pour les gens. Et rappelez-vous - il existe plusieurs caractéristiques de base de backlink qui déterminent leur qualité. Par exemple, un backlink provenant d'une ressource entièrement pertinente pour l'industrie de votre site principal aura plus de poids. De cette façon, ceux des sites Web de tiers avec un PR élevé (page rank), DA (autorité de domaine), et PA (autorité de page) vont être plus précieux aussi.

seo backlinks

Alors, quels sont les meilleurs moyens d'obtenir des backlinks de qualité pointant vers votre site Web pour une position plus élevée dans la liste de recherche? Bien sûr, avoir du contenu de page intéressant signifie que vous avez déjà des liens vers votre site web ou votre blog. Néanmoins, en fait, cela ne suffirait jamais à bien se classer compte tenu d'un niveau très élevé de concurrence de recherche. Je veux dire que vous feriez mieux d'agir proactivement et de construire plus de backlinks de qualité par soi-même. Voici comment:

  • espionner le profil backlink de votre concurrent en utilisant des outils de recherche en ligne comme Majestic SEO, Semalt Analyzer ou Open Site Explorer pour reproduire les meilleurs sur votre propre site Web.
  • essayez d'afficher des commentaires - n'hésitez pas à consacrer du temps à la rédaction de contenu pour d'autres sites Web tiers afin d'obtenir un lien vers votre propre site Web en retour.
  • gardez un oeil sur tout ce qui mérite d'être publié pour faire un communiqué de presse pour partager et augmenter votre compte de backlink.
  • devenir actif sur les médias sociaux pour améliorer l'autorité de votre site Web principal, montrer votre expertise professionnelle, et ramasser quelques backlinks en même temps.
December 7, 2017 •
Pouvez-vous me dire comment les backlinks fonctionnent pour booster mon trafic web?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a questions?
We'll call you back.