Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Dois-je acheter des backlinks DoFollow, ou puis-je les créer moi-même?

1 :

Bien sûr, vous pouvez acheter des backlinks DoFollow pour votre blog. En même temps, vous pourriez aussi bien les construire par vous-même. Je veux dire que vous feriez mieux de les faire organiquement pour votre site Web ou votre blog, plutôt que de simplement acheter des backlinks DoFollow. En fait, sans avoir un ensemble de backlinks de qualité, il serait plus qu'une tâche très difficile de classer votre article de blog ou probablement n'importe quelle partie du contenu de la page de votre site Web dans les moteurs de recherche. Pas besoin de dire que si vous êtes nouveau au SEO, vous devrez acheter des backlinks DoFollow ou continuer à lutter dans le renforcement des liens. Pour gagner cette lutte, je suggère de vérifier pour certaines sources web non renseignées pour donner à votre site d'entreprise principal ou votre blog quelques backlinks DoFollow de qualité organique pour commencer.

buy dofollow backlinks

Le plus souvent, les backlinks de qualité avec DoFollow peuvent vous aider à élever les positions de votre site web, améliorer votre domaine et votre classement Alexa (pour ceux qui s'intéressent à cette propriété particulière) , augmentant le trafic de recherche Web, ainsi que le CPC AdSense (coût par clic). Juste pour être complet, voici d'autres mots parfois utilisés pour donner une définition aux backlinks - lien entrant (inlink), citation, une «recommandation» potentielle ou un signal de classement fort donné à Google à propos d'une valeur élevée du site Web dans l'ensemble, ce qui vaut la peine d'être promu sur le haut des résultats de recherche. Tout simplement parce que ces sites Web avec beaucoup de backlinks sont plus susceptibles d'offrir plus de valeur aux chercheurs actifs en direct, ainsi que doivent être plus accueillants pour l'indexation rapide par les robots d'exploration de recherche.

Revenons finalement à la question - nous avons décidé de ne pas acheter de backlinks DoFollow et de cuisiner seuls des géniaux de haute qualité. Comment? Bien sûr, obtenir backlinks organiques DoFollow n'est pas une tâche facile du tout, mais en fait, la tâche peut facilement devenir un morceau de gâteau pour vous - étant donné que vous connaissez les ficelles du métier. C'est pourquoi ci-dessous je vais vous montrer quelques astuces pour obtenir des backlinks DoFollow de haute qualité sans payer un centime pour ça! Les voici:

  • Avant toute chose, je recommande de visiter BlogAdda - tout ce dont vous avez besoin est d'enregistrer votre nouveau compte personnel et de naviguer vers la section "mon compte". Ensuite, choisissez l'option "soumettre mon blog" et remplissez tous les détails nécessaires. Après tout, cliquez sur "soumettre" bouton et profiter d'un backlink DoFollow nouvellement créé. C'est tout!
  • Le deuxième meilleur endroit que je vais vous révéler est Codecademy. Aller sur leur site et mettre votre nouveau compte sur le registre là-bas. Une fois cela fait, il suffit d'aller à votre profil personnel et l'intégrer avec votre site principal ou lien blog. C'est tout - vous allez avoir un bon backlink de PR-7 avec DoFollow.
  • Vient ensuite un backlink de Granta. Comme je l'ai déjà dit, allez sur votre site web, passez la procédure de remplissage et profitez d'un autre backlink PR-7 DoFollow

dofollow seo backlinks

Après tout, vous pourriez aussi bien suivre presque le même ensemble d'actions pour obtenir un backlink de qualité DoFollow à partir de l'un des sites Web suivants. N'hésitez pas à explorer de nouveaux bons endroits pour vous connecter, tels que OneTab, Copyrighted, Alltop, Indulgy, Eventful, Ted. De cette façon, n'oubliez pas de visiter votre compte personnel sur Google Plus, ainsi que de soumettre votre message à des annuaires pour obtenir un autre backlink précieux avec DoFollow.

December 7, 2017 •
Dois-je acheter des backlinks DoFollow, ou puis-je les créer moi-même?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a questions?
We'll call you back.