Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Pouvez-vous partager un plan d'action SEO de démarrage pour m'aider à promouvoir ma petite entreprise dans la recherche locale de Google?

Oui, j'ai un plan d'action de base SEO pour vous de commencer à obtenir votre site Web de petite entreprise bien optimisé pour la recherche en ligne localement. Mais avant de partager mon guide de démarrage, commençons par quelques connaissances de base. Je veux dire que pour presque tous les projets d'entreprise, qui sont principalement ciblés en ligne (ou, par exemple, n'ont tout simplement pas d'emplacement physique / magasin du tout), l'exécution de la stratégie de référencement organique est généralement presque suffisante. Mais le fait est que pour les petites entreprises avec un ciblage local / multirégional précis, des efforts concrets, et beaucoup d'autres entreprises spécifiques de niche - la maîtrise de l'optimisation des moteurs de recherche au niveau local est un must. Oui, cela peut sembler une évidence, mais sa distinction reste très importante. Mais où commençons-nous réellement à obtenir rapidement les meilleures performances dans la recherche locale de Google? Quels domaines devraient être ciblés pour tirer le meilleur parti de votre promotion d'entreprise locale? Eh bien, voici exactement quand vous concevez votre plan d'action SEO de démarrage. Donc, voici quelques conseils de base pour vous aider à mettre tout en action sans perdre votre temps précieux et effort dur.

Premiers pas avec le référencement local: Plan d'action pour les débutants

Pour fixer les bonnes priorités dès le début, il n'y aura que cinq étapes cruciales importance primordiale pour votre plan d'action SEO pour être mis en mouvement - d'abord et avant tout. Considérez les instructions de base suivantes pour établir une base solide pour votre effort supplémentaire pour obtenir votre site Web d'entreprise suffisamment optimisé pour la recherche locale de Google. Alors, plongeons.

Première étape: Google My Business Dashboard

La première chose à faire pour mettre en œuvre notre plan d'action SEO est de créer un profil d'entreprise de haute qualité sur Google, de vérifier votre inscription et d'acquérir l'authenticité dans ses bonnes catégories primaires et secondaires. Étant donné qu'aux yeux des moteurs de recherche, il deviendra sans doute la meilleure indication de ce que votre entreprise est réellement - assurez-vous d'être précis et prudent lorsque vous choisissez seulement les bonnes valeurs, qui devraient correspondre le mieux à vos activités commerciales principales et ses cibles clés. Dès le début du processus, vous devriez réfléchir à deux fois avant de définir les catégories et sous-catégories d'activités les plus déterminantes. De cette façon, assurez-vous d'être cohérent lors de la mise en place des domaines clés d'expertise et de spécialisation - rappelez-vous, ces informations primaires (et vos données NAP aussi) sont destinées à être intégrées dans les autres répertoires et listes d'entreprises en ligne. avec votre présence globale en ligne dans l'index de recherche de Google. Ce faisant, vous pouvez améliorer de façon mesurable vos chances d'obtenir de meilleures positions de classement local sans trop de temps à attendre pour obtenir le progrès initial à ce point.

Étape 2: Création de contenu de qualité

La création d'un contenu pertinent, original et maximal doit toujours être incluse dans votre plan d'action SEO local. l'importance cruciale de votre site web (c.-à-d. votre copie Web, les principaux éléments axés sur le contenu du référencement sur la page, les atterrissages personnalisés ciblés sur une ville ou une région donnée, les articles hyperlocalisés, les articles connexes, messages, etc.). Oubliez le fait d'essayer de maintenir une certaine densité de mots clés, ne continuez jamais à recycler les mêmes sujets de contenu et évitez d'optimiser vos balises d'en-tête / méta-descriptions. Rappelez-vous, agissant de manière si simple juste pour obtenir de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche ne fonctionne plus. Après tout, pourquoi votre site mérite-t-il d'être classé localement avant la plus grande part de vos concurrents les plus proches - quand les gens ne reçoivent pas un contenu utile offrant une réelle valeur ajoutée à chaque lecteur, n'est-ce pas?

C'est pourquoi je crois personnellement qu'il ne peut y avoir de formules universelles ou d'approches «one-size-fits-all» là-bas, du moins en ce qui concerne la création de contenu de haute qualité. Gardez à l'esprit que votre but principal derrière l'auto-promotion est d'offrir le lambeau original de contenu concernant un produit ou un service nécessaire que vos clients / acheteurs potentiels recherchent réellement. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir uniquement des informations valides et profondément descriptives qui expliquent clairement de quelle manière votre entreprise répondra aux principaux besoins de votre public cible (ou, disons, comment exactement cela peut résoudre leurs "points douloureux" actuels concernant votre produit / service) - et vous êtes déjà à mi-chemin.

Troisième étape: optimisation du contenu local

Une fois que vous avez tout mis en place avec un corps de contenu convivial créé correctement, il est temps de tout un regard correct dans les yeux des moteurs de recherche aussi. En plus de cela, bien sûr, vos métadonnées localisées et le reste des éléments de SEO clés sur la page devraient également être peaufinés. En fin de compte, l'objectif principal ici est d'indiquer votre pertinence topique la plus proche d'une ville / ville donnée ou d'une région desservie par votre entreprise. Pour ce faire, envisagez de remodeler les éléments fondamentaux suivants basés sur le contenu en vous appuyant sur ces recommandations d'optimisation de page simples mais indispensables:

  • Maximisez le poids de vos balises de titre avec les moteurs de recherche. infuser chacun de ces facteurs de référencement sur la page les plus importants de votre site Web avec un terme de recherche hypertexte étroitement lié.
  • Bien sûr, vous ne devez jamais opter pour un "mot-clé" - mais vous devez mettre l'accent sur un ciblage local précis avec chaque balise de titre, en mentionnant parfois la marque de votre entreprise et en ajoutant ses modificateurs de slogan. tous ont du sens après tout.

  • Tirez parti de la structure d'URL conviviale pour le référencement, afin de rendre toutes les URL personnalisées aussi courtes, concises et riches en mots clés que possible. Rappelez-vous que les URL courtes et descriptives qui ont du sens pour l'utilisateur ont toujours tendance à être mieux classées dans les listes de recherche organiques de Google, particulièrement en ce qui concerne l'optimisation sur la page au niveau hyper local.
  • Prenez un moment pour repenser vos descriptions de méta existantes et enfin compléter toutes les descriptions manquantes - bien sûr, devrait-il arriver que vous ayez effectivement oublié certaines d'entre elles. Lorsque vous optimisez ces lambeaux importants de métadonnées, pensez à chaque élément comme une légende attrayante qui devrait donner un résumé accrocheur et clair pour l'ensemble du contenu de chaque page Web associée. Pour ce faire, je recommande de me concentrer principalement sur les expressions de mots clés longues, les termes de recherche LSI et les synonymes les plus fréquemment utilisés parmi le public que vous ciblez avec votre contenu - ce qui renforce également votre pertinence locale et topique aux yeux de la recherche moteurs aussi.
  • Optimisation de l'image - n'oubliez pas d'intégrer vos graphiques sur la page avec une balise ALT Image ciblée (bien sûr, quand cela a du sens pour l'utilisateur), parfois mélangée avec vos mots clés cibles principaux . De cette façon, assurez-vous que chaque nom de fichier d'image est bien optimisé. N'oubliez pas de supprimer également certains termes de recherche pertinents. Utilisez des traits d'union à la place des tirets / traits de soulignement pour séparer le texte en minuscule et assurez-vous de ne pas en faire trop (je veux dire que jusqu'à 3-5 mots séparés là-bas suffiraient à ce point).

Quatrième étape: Inscriptions locales / Annuaires professionnels

Ensuite, vous devrez obtenir vos données clés de la PNA (c.-à-d. , le nom de votre entreprise, son adresse physique / URL de site Web, et les informations de contact principales) listées sur Internet.Afin de confirmer votre identité d'entreprise aux moteurs de recherche (ainsi que le ciblage régional précis de votre entreprise). Pour maintenir la cohérence - c'est-à-dire, ne soumettre que des données NAP précises et garder tous les sites sur la bonne voie en ayant votre entreprise répertoriée.En outre, vous devriez faire de votre mieux pour être inclus dans les bases de données les plus populaires. exemple, comme Pages Jaunes, CitySearch, Foursquare, etc.) - pour obtenir des liens SEO / commentaires / mentions et ainsi de suite, de manière à améliorer votre propre autorité sur des sujets de contenu donnés (et à un moment donné articuler une qualité vraiment élevée de votre produit / service), mais aussi demander plus de crédit à donner par les moteurs de recherche concernant les positions plus élevées de votre site dans la recherche organique - à la fois dans le domaine du référencement général, et au niveau des paramètres régionaux.

Étape 5: Établir des liens et des revues de surveillance

Après tout, votre plan d'action SEO local doit mettre un accent particulier sur le maintien d'une valeur nette positive. critiques d'utilisateurs - assurez-vous de maintenir un suivi constant nécessaire pour prendre une mesure proactive ou pour fournir un règlement en temps opportun à chaque rétroaction négative occasionnelle. Ainsi, vous devriez également vous souvenir d'une chose vraiment indispensable: rassembler un bon nombre de liens locaux (encourager des sites externes et des blogs locaux associés avec un score PageRank suffisamment élevé et une forte autorité de domaine bien établie). Notez, cependant, que vous devez toujours être prudent lorsque vous obtenez des liens externes vers vos propres pages - simplement parce que vous avez payé des liens, participer à des liens (autrement, des échanges de liens), postuler pour des réseaux privés ou utiliser d'autres approches illégitimes. Le renforcement des liens naturels pourrait aussi vous rapporter au moins une pénalité de classement temporaire (c'est-à-dire une rétrogradation de classement), au lieu de toute promotion réelle sur votre chemin vers les principales positions de recherche locale de Google. C'est tout.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2020, Semalt.com. All rights reserved

Skype

TimchenkoAndrew

WhatsApp

+16468937756

Viber

+16468937756