Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Comment puis-je détecter le meilleur des mots clés à gagner pour Amazon?

1 :

Définir le bon objectif et cibler les meilleurs mots-clés potentiellement rentables pour Amazon est probablement la chose la plus importante dans l'ensemble du commerce. Le fait est qu'une recherche approfondie de mot-clé est exactement ce qui a un impact direct sur vos ventes. Tout simplement parce que chaque client potentiel peut seulement cliquer et faire un achat avec vous - si votre produit apparaît dans le haut de la recherche d'achats là-bas. Quoi qu'il en soit, cela signifie que vous devrez passer par une recherche complète de mot clé en agissant principalement sur:

Comprendre clairement l'algorithme de recherche A9 utilisé par le système de classement des produits Amazon

  • Savoir trouver de nouveaux produits et des mots-clés cachés pour Amazon
  • Utilisez le volume de recherche mensuel pour déterminer et trier les termes de recherche les plus pertinents
  • Analyser et continuez à rechercher des requêtes de produits à longue queue utilisées par les acheteurs en ligne achetant en ligne
  • Accent sur la recherche de mots clés uniques pour Amazon Seller Central (champs de recherche backend)

Encore une fois - au cas où vos résultats satisfaisants ne se trouvent pas dans les deux ou trois premières pages de la liste des SERPs d'Amazon, vous devez rapidement reformuler ces requêtes de recherche précisément ciblées pour qu'elles servent votre objectif principal. De cette façon, voici un bref guide étape par étape pour vous de gérer vos mots clés les plus précieux pour l'optimisation de la liste des produits Amazon dans le bon sens.

Première étape: Prendre soin des mots-clés de la graine

Ne perdez pas votre temps et vos efforts à apprendre les caractéristiques / avantages de votre produit cible pour comprendre ses principaux aspects de performance et d'utilisation quotidienne. Cela peut sembler une évidence, mais c'est une ligne vraiment serrée, parce que manquer n'importe quelle caractéristique ou même le moindre détail peut mener à éliminer une partie assez mesurable de vos clients potentiels. En d'autres termes, mettez-vous à la place de l'acheteur et surveillez de près les meilleurs résultats des mots clés utilisés par vos concurrents de niche / catégorie.

Étape 2: Forme Clean & Clear Liste de contrôle

Voici le moment de choisir un bon outil de recherche de mots clés ou une plate-forme en ligne spécialement conçue pour liste principale de vos mots clés ciblés pour Amazon. De cette façon, n'oubliez pas que les requêtes suggérées automatiquement par Amazon et les combinaisons de recherches les plus populaires sont également utiles. Et assurez-vous de prioriser votre liste en fonction du volume de recherche, du niveau de concurrence estimé et de l'intention d'achat.

Troisième étape: affiner les termes de recherche à long terme

Et maintenant il est temps de faire une recherche sur votre liste de contrôle principale pour les termes de longue durée pour les cibler encore plus précisément. Rappelez-vous, plus le volume de recherche d'un certain mot clé est élevé, plus il sera difficile de le classer. C'est pourquoi, pour augmenter le trafic et augmenter le taux de conversion, vous devrez trier ces termes de recherche et éliminer ceux qui ont un niveau de concurrence excessif. Continuez à enchérir sur les mots clés à longue queue, et vous avez terminé.

6 days ago •
Comment puis-je détecter le meilleur des mots clés à gagner pour Amazon?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a question?
We'll call you back.