Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quel est le meilleur site e-commerce pour une société de référencement?

Quand il s'agit de l'optimisation des moteurs de recherche e-commerce, beaucoup de stratégies d'optimisation traditionnelles n'ont tout simplement aucune valeur. Il n'est pas judicieux de créer des titres / méta descriptions optimisés individuellement pour les nombreuses pages de produits. En outre, pour fournir une suggestion de mot-clé pour plusieurs produits semblent également un imbécile. En raison de la grande taille de nombreux sites de commerce électronique, les stratégies d'optimisation traditionnelles peuvent prendre trop de temps ou être fastidieuses. En dehors des tactiques classiques d'optimisation des moteurs de recherche, les sites de commerce électronique présentent généralement un ensemble de barrières SEO que vous devez contourner.

best e-commerce seo company

Pour le SEO du site de commerce électronique, il est important de faire en sorte que toutes les pages du site soient explorées et indexées par des robots de recherche. Sinon, vous risquez de perdre du trafic et des ventes. Il existe cinq domaines pour l'optimisation des moteurs de recherche e-commerce qui peuvent améliorer la présence en ligne de votre site et augmenter vos revenus. Ces zones incluent l'indexation du site, la navigation dans les menus, la copie sur page pour les pages de catégorie, le schéma du produit, la structure de l'URL. Dans cet article, nous allons examiner de plus près ces domaines précieux que les meilleures sociétés de SEO sur le commerce électronique conseillent de se concentrer.

E-commerce SEO zones

  •  Site d'indexation 

L'indexation du site est un must-have de toute grande e- site de commerce. Vos efforts d'optimisation de site sont inutiles si les robots de recherche ne peuvent pas trouver le contenu de votre site Web. Il existe plusieurs méthodes pour améliorer l'indexation de votre site. Tout d'abord, vous devez vérifier le nombre d'erreurs de serveur renvoyées par votre site de commerce électronique dans Google Search Console. Vous devez faire attention aux erreurs de votre serveur dans le rapport Erreurs d'exploration de la Search Console. Ces erreurs indiquent généralement une mauvaise santé du site de commerce électronique. En outre, vous devez consulter votre sitemap car il apparaît régulièrement que de nombreux éléments abandonnés sont placés sur un sitemap alors que leurs pages ont déjà été supprimées. Cela signifie que les robots Google continuent d'analyser les pages de produits qui n'existent plus..C'est pourquoi vous devez continuellement mettre à jour votre sitemap pour refléter l'arrivée de nouveaux employés et donner un signal à Google pour qu'il cesse d'analyser les anciens.

  •  Navigation dans les menus 

Une navigation de qualité dans un site Web est essentielle pour le référencement et l'interconnexion des sites de commerce électronique. Les pages de produits que vous identifiez dans le menu de votre site sont généralement indexées dans les résultats de recherche. La navigation par menu pour les sites de commerce électronique simplifie le processus de rationalisation de centaines de milliers de pages de produits. L'option que les meilleures entreprises de SEO e-commerce recommandent d'implémenter sur leurs sites clients est l'utilisation d'options de navigation secondaires. Le menu de votre site principal ne doit inclure que la plupart des catégories de produits générales, avec la possibilité d'étendre chacun de ces types à des options secondaires au sein du groupe.

  •  Copie sur la page pour les pages catégorie 

La simple énumération des articles sur une page de catégorie de produits ne fournit aucune indication de ce que page devrait se classer pour dans Google. Au lieu de cela, vous devez implémenter du contenu HTML textuel sur une page. Vous devriez faire une courte description pour chaque catégorie de produit de site Web pour donner aux robots de recherche une chance d'explorer votre contenu de site d'e-commerce et le classer dans les résultats de recherche.

  •  Schéma du produit 

Les données structurées Scheme.org les plus appropriées pour un site de commerce électronique sont un schéma de produit. Les moteurs de recherche mettent l'accent sur l'avantage d'utiliser un schéma de produit pour les sites de commerce électronique. C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous avez un schéma de produit avec une référence d'image.

e-commerce seo

  •  Structure de l'URL 

Pour améliorer la structure de votre URL, vous devez conserver vos produits près des dossier racine. Vous pouvez inclure des chaînes de paramètres plus longues après le dossier du produit. Cependant, vous devez vous assurer que votre nom de marque est visible dans l'URL des résultats de recherche.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved