Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Comment créer des backlinks Do Follow pour mon site Web?

1 :

Il vient sans dire que sans profil backlink bien formé, il est presque impossible pour le site de classement dans Google, ou du moins se trouve parmi les dix premiers résultats de recherche. Pour éviter les abus, les manipulations ou les astuces possibles avec son algorithme de classement, le géant mondial de la recherche a évolué au fil des années. De cette façon, Google va récompenser uniquement les backlinks naturels, purement pertinents et hautement autorisés. Et ci-dessous, je vais vous montrer quelques-unes des façons les plus intelligentes de créer des backlinks Do Follow pour votre site Web. Mais avant toute chose, permettez-moi de commencer par quelques définitions simples.

follow backlinks

Inutile de dire que les liens tirent tous les points d'Internet ensemble - tout le monde le sait. Mais tous ne portent pas le même poids. En fait, il existe deux types de liens différents: les liens non suivis et les liens secondaires. En anglais, les liens avec Non Follow sont presque nuls du point de vue des principaux moteurs de recherche. Ils sont conçus pour apporter du trafic de référence uniquement. D'un autre côté, les backlinks Do Follow utilisent des répertoires spéciaux, des articles et des pages de destination pour transférer l'autorité d'un site Web à un autre.

Apparemment, les liens de suivi sont beaucoup plus difficiles à obtenir, et le plus souvent ils sont idéalement ils devraient être insérés par un webmaster qualifié. Et ici nous arrive enfin au point - ci-dessous sont plusieurs façons intelligentes (libres ou parfois non) pour créer de haute qualité Ne suivez backlinks pour plus de votre site Web classement dans Google:

  • Google Plus est une plateforme sociale par défaut qui peut devenir un outil étonnamment puissant lorsqu'il est utilisé correctement. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir votre propre profil personnel ou de vous inscrire à un nouveau compte. Ensuite, allez dans la section "about" et modifiez son contenu textuel, ainsi que le lien principal initialement donné à votre site Web. N'hésitez pas à ajouter autant de backlinks Do Follow que vous le souhaitez, mais ne faites pas trop avec ça. Sinon, votre tentative pourrait tout aussi bien être reconnue par Google comme un spam ou une manipulation.
  • Onemission est un bon vieux site qui m'a aidé avec les backlinks Do Follow pour les années les plus récentes. Il suffit de vous inscrire pour obtenir un rôle d'éditeur spécial, et n'hésitez pas à accéder à l'ensemble du site et à choisir la catégorie dont vous avez besoin.
  • Dmoz est également un site très ancien, qui traite principalement des soumissions de blogs à des fins de génération de liens. Tout ce dont vous avez besoin sur Dmoz est de sélectionner la bonne catégorie en rapport avec le sujet principal de votre site ou blog. Parmi ses caractéristiques uniques, je recommande d'utiliser cette source pour trouver les meilleurs backlinks créés par vos proches rivaux pour en faire un usage personnel.

dofollow backlinks

  • Storify est un excellent endroit pour obtenir un peu supplémentaire Ne suivez backlinks - juste de commenter. Créez simplement un nouveau compte et continuez avec la section "hot comment". De cette façon, vous pourrez profiter de deux backlinks de haute qualité par compte.
  • Après tout, vous pouvez visiter Trell.co et choisir autant de backlinks pour booster votre classement que vous le souhaitez. De plus, cela ne vous coûtera pas un dollar - le service est gratuit. Ce faisant, notez-le une fois de plus - ne faites pas trop avec votre compte backlink et leur création trop rapide. Sinon, vous déclenchez un drapeau rouge appelant Google pour une pénalité de classement inévitable.
December 7, 2017 •
Comment créer des backlinks Do Follow pour mon site Web?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a questions?
We'll call you back.