Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quelle est l'approche la plus simple pour améliorer le référencement organique et le classement des sites localement?

De nos jours, il existe de nombreux moyens d'action qui peuvent nous aider à améliorer le référencement organique et à classer les sites / blogs dans les résultats de recherche locaux précisément ciblés de Google. Heureusement, la part du lion des pratiques connexes peut être gérée de vos propres mains, au moins à leur niveau de base. Et voici plusieurs moyens simples mais pleinement performants de stimuler le référencement local et de classer les sites Web au-dessus de la part du lion de leurs concurrents de niche les plus proches au niveau des lieux. Ainsi, si vous souhaitez que votre site Web ou votre blog soit plus proche de la liste de recherche locale de Google, assurez-vous de parcourir les idées simples et les suggestions utiles suivantes. J'espère que vous trouverez quelque chose à ajouter à votre propre liste de choses à faire du référencement local.

3 Mesures à prendre pour améliorer les sites de référencement / classement localement

Maintenir la cohérence du PAN

Cela peut sembler évident, mais Avoir des données NAP entièrement précises et cohérentes (c'est-à-dire, le nom de votre entreprise / site Web, l'adresse physique réelle, numéro de téléphone, etc.) est vraiment important de bien se classer dans les SERPs locaux de Google. Étant donné que votre site est ciblé sur une certaine ville / ville ou dessert plusieurs régions, prenez le temps de vous assurer que vos données PAN sont les mêmes sur le Web. Si vous avez des difficultés avec le contrôle ponctuel manuel, n'hésitez pas à postuler pour toute aide en ligne open-source spécialement conçu pour vérifier / identifier les cartes de visite en ligne d'une importance fondamentale pour le référencement local.

Créer des pages locales personnalisées

Ensuite, vous devez investir du temps et des efforts dans la création de paliers uniques et de pages de produits / services hyper-localisés. En faisant cela, assurez-vous d'éviter d'utiliser des versions modélisées de vos pages de catégories principales (i.e., dans le cas où les pages locales semblent être presque toutes les mêmes - par exemple, lorsque vous changez seulement le nom de la ville ou de l'endroit mentionné dans les multiples versions de votre copie Web unique). Il est de loin préférable d'avoir quelques pages localisées authentiquement uniques avec du contenu original sur la page - plutôt que de perdre votre temps à essayer de tromper l'algorithme de classement de recherche de Google. De cette façon, n'oubliez pas de placer vos données NAP dans le coin inférieur droit de chaque page de destination locale, en fonction de l'intégration de votre page d'accueil, ainsi que des pages de produits / services clés, avec Google Map pour créer les moteurs de recherche Établissez et vérifiez plus correctement votre emplacement principal.

Réviser vos métadonnées

Assurez-vous d'exécuter une procédure de vérification ponctuelle pour réviser l'intégralité des métadonnées et corriger l'affichage dans les «extraits enrichis» de Google. , accordez une attention particulière à ce qui suit:

  • Vérifiez vos Titres de Page pour la pertinence maximale des mots clés et vérifiez s'ils respectent la limite de longueur supérieure entre 55 et 60 caractères. Ce faisant, pensez à mettre vos actifs de mots clés les plus précieux plus près du début de chaque titre - pour maximiser leur poids aux yeux de Google lui-même.
  • Réviser vos méta-descriptions et remplir celles qui manquent avec autant d'écritures sonores que possible. Concentrez-vous principalement sur vos mots-clés hyper-locaux et leurs variations à longue queue qui donneraient un résumé clair et concis pour chaque page Web que vous avez. En fin de compte, pour maximiser votre taux de clics et, par conséquent, votre potentiel de conversion.
  • N'oubliez pas d'intégrer chaque image sur la page avec une balise ALT correctement optimisée - sinon, les moteurs de recherche ne pourront pas les "lire". De cette façon, mettez quelques mots clés pertinents là-bas, en ligne avec la séparation de chaque mot avec des traits d'union (au lieu de tirets ou de traits de soulignement) - et vous avez terminé.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2020, Semalt.com. All rights reserved

Skype

TimchenkoAndrew

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport