Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quel est le rôle principal des annuaires locaux pour le référencement et la promotion des affaires en ligne?

Du point de vue global, le rôle principal des listes d'entreprises et des annuaires locaux pour le SEO est la réputation professionnelle de l'entreprise, la notoriété du public, ainsi que les classements de recherche de Google sur son site web et enfin le potentiel de revenu de tout le projet commercial - ne pas tenir compte du fait qu'il s'agit d'une entreprise de type «brique et mortier» ou d'un projet numérique entièrement virtuel. Cela étant dit, je vais vous montrer ci-dessous la bonne façon d'utiliser les annuaires locaux pour le référencement et la promotion efficace des affaires, en particulier au niveau local. Alors, plongeons.

Tout ce que vous devez savoir sur les répertoires locaux et les citations pour le référencement

Réalité moderne du marketing numérique

Regardons les choses en face - maintenant local Les propriétaires d'entreprise ne parient plus sur un ensemble d'options de publicité hors ligne auparavant populaires. Pourquoi? Simplement parce que le marketing imprimé (brochures, coupons, etc.), le marketing postal réel, la publicité dans les journaux et à la télévision ont déjà été abandonnés par la majorité des spécialistes du marketing numérique - principalement en raison de coûts de publicité beaucoup plus élevés et d'une popularité croissante. La recherche en ligne de Google, et le monde du Web moderne dans son ensemble. De nos jours, lors de la recherche d'un établissement commercial ou, par exemple, d'un fournisseur de services à proximité, car les gens s'attendent simplement à ce qu'il soit toujours trouvé dans la recherche en ligne de Google. Et c'est exactement là que les agrégateurs de données, les listes d'entreprises et les répertoires locaux pour le référencement entrent en ligne de compte.

Comment cela fonctionne

Tirer ensemble des quantités gigantesques de différentes données basées sur la NAP (a.k.a. Nom d'entreprise, adresse et numéro de téléphone) - ces sources en ligne conservent leurs données non seulement pour les personnes qui les visitent pour des demandes directes, mais sont généralement utilisées par les principaux moteurs de recherche (comme Google lui-même) pour demander et classer toutes les données descriptives primaires sur chaque entreprise et fournisseur de services au sein de son indice. Enfin, pour obtenir des résultats de recherche locaux plus précis avec des emplacements correspondants affichés dans Google Maps, ainsi que pour évaluer la confiance et la popularité des utilisateurs pour chaque entreprise ou tout autre projet commercial que les gens recherchent réellement. C'est pourquoi les listes d'entreprises et les annuaires locaux sont importants non seulement pour le référencement en soi, mais pour tous les spécialistes du marketing en ligne et les entrepreneurs en ligne ciblés sur une certaine ville ou un lieu donné. C'est tout.

Utilisation de répertoires locaux pour le référencement

Tous ces types qui se débrouillent encore sans revendiquer leur petite entreprise, même sur une seule fiche d'entreprise ou répertoire en ligne connexe - manquent simplement une opportunité vraiment énorme de bénéficier d'un une plus forte exposition à la recherche en ligne. Si votre compagnie de brique-et-mortier ne peut pas être trouvée en ligne, l'existence même physique de votre magasin local ou, disons, d'une agence légale devient vraiment fortement discutable, et sa réputation d'affaires semble au moins douteuse.

Pour éviter ce cours malheureux de «développement», considérez ce qui suit:

  • Gardez vos données NAP toujours cohérentes, principalement en raison des divergences potentielles émergent lorsque votre entreprise est soumise à travers des centaines d'annonces et d'agrégateurs de données différents.
  • Envisagez de vous inscrire sur les meilleurs répertoires en ligne comme Citysearch, Yelp, Merchant Circle, etc. De cette façon, continuez à découvrir de nouvelles opportunités et recherchez une autre source respectable de publicité locale gratuite.
  • Réclamez votre inscription sur les principaux agrégateurs de données au monde, tels que Infogroup, Localeze, Factual, Acxiom, etc. N'oubliez pas de garder vos informations commerciales toujours correctes - sinon, des erreurs comme un problème d'orthographe ou un manque de chiffres, peut causer des ravages lorsque Google essaie d'afficher uniquement des résultats de recherche parfaitement corrects, préférant ne pas vous montrer dans les SERPs pertinents du tout.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved