Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Comment puis-je rapidement rapprocher mon site de la position de classement numéro un dans les SERP locaux de Google?

La réponse courte est oui, il est tout à fait faisable de brancher dans le meilleur endroit et obtenir cette position de premier rang méritée dans les listes organiques de Google pour un ensemble donné des principaux mots-clés que vous optimisez réellement. Et j'ai quelques astuces pour vous aider avec ça. Mais avant de commencer, avouons-le - il n'existe pas de guide ultime ou d'instructions étape par étape qui vous garantissent une position de premier rang garantie à 100% avec Google lui-même, ainsi que le reste des principaux moteurs de recherche comme Baidu, Bing, Yahoo, etc. Pourquoi? Tout simplement parce que le monde de l'optimisation organique des moteurs de recherche (c'est-à-dire les tactiques White-Hat SEO sans impliquer les CPC ou toute autre forme de recherche payante / sponsorisée) change constamment - principalement sous l'effet du développement continu de Google.

En ce qui concerne la recherche locale, les choses peuvent devenir encore plus difficiles - car il y a une décision de concurrence de recherche ciblée au niveau de la folie. Cela signifie qu'un environnement déjà concurrentiel continue de chauffer. C'est pourquoi, si votre site Web ou votre blog ne parvient pas à occuper une position de premier plan dans la liste organique de Google, je parie que vos concurrents de niche les plus proches y parviendraient. Tout cela étant dit, voici deux suggestions utiles qui peuvent vous aider à commencer à se diriger vers les postes les mieux classés méritent avec Google. Alors, voyons ce qui peut être fait à ce point.

Comment se rapprocher de la position de classement # 1 avec Google

Maintenant, vous ne devriez jamais sous-estimer un grand potentiel de classement de vos balises de titre et des méta-descriptions. Néanmoins, pour une raison étrange, ce domaine de SEO sur la page semble maintenant être abandonné par trop de propriétaires de sites novices en cours d'exécution optimisation DIY sans employer des webmasters professionnels ou des spécialistes du marketing numérique rusés. Quoi qu'il en soit, maintenant il est temps de tirer le meilleur parti de SEO sur la page et devancer vos concurrents. Considérez les deux recommandations suivantes:

1. Étant donné qu'il y a environ 50 à 60 caractères autorisés pour les balises de titre, vous devriez utiliser au maximum cet espace précieux avec un impact positif maximum sur la progression de votre classement. Assurez-vous de toujours les avoir uniques, ainsi que concis et courts, afin de rapprocher votre actif mot-clé le plus précieux des titres commençant - et vous avez terminé.

2. Presque la même chose est avec vos descriptions de méta - leur longueur maximale est définie quelque part entre 170-190 caractères, et devrait être intégrée avec vos mots-clés à longue queue et leurs variations contextuelles. De cette façon, vous aurez une meilleure chance d'être affiché devant l'utilisateur lors de la saisie d'une requête de recherche par mot-clé pertinente. Tout ce dont vous avez besoin est de vous assurer que vos métadonnées sont correctement adaptées pour vous permettre de générer un taux de clics élevé et, en fin de compte, un ratio plus élevé de conversions réussies et d'ordres de vente et de services. Testez simplement la façon dont vos pages sont affichées dans les résultats de recherche Google (leurs extraits enrichis, pour être plus précis) et vous vous trouverez déjà à mi-chemin d'une position plus élevée dans la liste organique de Google. Pour émuler (c'est-à-dire exécuter une procédure de «test réel»), je recommande d'utiliser des outils logiciels en ligne gratuits tels que SEOmofo, Portent SERP Preview Tool ou Yoast's Snippet Plugin.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved
Special Offer
Get free SEO Consultation