Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Pouvez-vous me montrer le bon plan d'optimisation pour commencer à vérifier le référencement pour le site Web d'entreprise flambant neuf?

C'est la bonne question, et je peux vous aider avec cela. Je veux dire qu'il est vraiment important de commencer avec le référencement avant le démarrage de votre entreprise (son tout nouveau site web, pour être plus précis) est enfin opérationnel. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque vous avez déjà tout en place avec l'optimisation des moteurs de recherche, au moins au niveau de base, votre démarrage de site Web sera assuré contre toute pénalité de classement initial en attente sur la première procédure d'indexation de Google. Donc, étant donné que vous devez commencer à vérifier SEO pour le démarrage des entreprises - soit juste avant la mise en ligne du site, ou au cours de la première période de son fonctionnement - voici sans doute les considérations SEO les plus fréquentes que vous avez oubliées le temps étant. Quoi qu'il en soit, ci-dessous, je vais rapidement décrire quelques éléments qui vous aideront à démarrer le référencement SEO pour le nouveau site Web d'entreprise - et passer avec succès cette période sans doute la plus difficile de sa vie. Alors, voyons ce qui devrait être fait à ce point.

Où commencer SEO Check-Up pour les nouveaux sites d'affaires

Structure URL personnalisée et ciblage par mots-clés

Pas besoin de dire que la création Une structure appropriée d'URL personnalisées, avec chaque URL ayant du sens avec la page Web associée, est vraiment importante pour une meilleure expérience utilisateur (qui aime les URLs / liens de type caractère aléatoire, à droite), ainsi que pour l'indexation. Mais la chose est tout comme vos balises de titre / méta descriptions, chaque URL peut devenir une excellente occasion pour vous d'utiliser à nouveau certains de vos mots-clés cible. C'est pourquoi je recommande de réviser la structure de votre site web afin de reconsidérer chaque élément, les termes de recherche principaux, en vérifiant votre liste principale de mots-clés cibles - peut-être avez-vous encore d'excellents mots-clés non ciblés ( au moins jusqu'à présent), non?

User Experience (UX), Crawlability, Accessibility

Ensuite, je recommande d'effectuer des tests en conditions réelles pour vérifier si votre site répond à toutes les exigences générales de Google. , et la bonne configuration "facilement compris" par les robots de recherche de balayage pour un processus d'indexation purement correct et complet. De cette façon, je suggère d'utiliser des outils analytiques comme Screaming Frog, Ahrefs, Semalt Analyzer (d'ailleurs, c'est mon préféré), ou Moz Site Explorer. Tout ce dont vous avez besoin est de commencer un examen SEO approfondi sur votre site Web d'entreprise - en fin de compte, pour détecter tous les dysfonctionnements critiques et les problèmes techniques qui peuvent vous empêcher de classer la croissance - et éliminer ou réparer tout ce qui nécessite une action immédiate.

Fondamentalement, je recommande de se concentrer davantage sur les principaux éléments sur la page et les problèmes techniques - les chances qu'il y ait quelque chose de mal avec ce qui suit:

  • Compatibilité avec différents navigateurs (et même avec Internet Explorer idiot - aka Microsoft Edge aussi).

  • Utilisez l'outil Google Speed Test pour vous assurer que la vitesse de chargement de votre page est suffisamment rapide de partout.
  • Inspectez les performances réelles de votre site Web du point de vue de l'utilisateur final en utilisant des outils en ligne tels que Five Second ou UsabilityHub pour repérer rapidement tous les problèmes de navigation, de conception ou d'interaction avec l'utilisateur. l'un d'eux.
View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved
Special Offer
Get free SEO Consultation