Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quel est le bon prix pour l'analyse SEO?

Tous les commerçants en ligne font face à la question du budget SEO. C'est une partie intégrante d'un développement d'affaires en ligne qui exige une approche intelligente. Analytics SEO a la même valeur que l'optimisation de site Web standard. Comme le disent les spécialistes de l'industrie - «Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pouvez pas l'améliorer.» Mesurer le succès de votre entreprise est essentiel à l'amélioration de votre classement. Analytics SEO permet de signaler le succès de vos efforts de référencement. Il offre des rapports avancés et des fonctionnalités qui peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions concernant vos campagnes de référencement et les changements requis pour votre site Web. C'est pourquoi vous devriez penser à l'avance sur la budgétisation pour votre SEO analytique.

Heureusement, l'un des meilleurs outils analytiques pour mesurer le SEO est disponible gratuitement. C'est Google Analytics. Dans cet article, je vais discuter de la façon dont vous pouvez utiliser cet outil pour suivre le succès de votre entreprise sur une base régulière. De plus, nous discuterons d'autres outils analytiques efficaces et de leurs prix.

Les stratégies de Google Analytics qui vous aideront à mesurer votre succès de SEO de site Web

Comment regarder le trafic organique de recherche?

Vous devriez être constamment au courant du flux de trafic venant à votre source Web. Cela vous aidera à contrôler la situation et à réagir immédiatement à tout changement. Vous pouvez sauter dans la conclusion sur la diminution du trafic en observant une baisse du trafic global du site. Creuser plus profondément dans vos analyses peut révéler que le trafic organique est en hausse tandis que les autres sources de trafic sont en baisse, ce qui entraîne une baisse globale du trafic.

Pour vérifier le flux de trafic actuel, vous devez cliquer sur «Acquisition», puis sur la section «Tous les canaux de trafic». Ici, vous observerez les sources de trafic segmentées par canal. Pour obtenir un rapport plus détaillé sur votre flux de trafic, vous devez cliquer sur le bouton "Recherche organique". Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer une analyse complète du trafic.

Comment mesurer la qualité du trafic SEO?

Google Analytics offre de nombreuses possibilités pour mesurer la qualité de toutes les sources de trafic. Le rapport le plus commun utilisé pour ses besoins est Conversions assistées. Avec ce rapport, vous pouvez comparer la qualité du trafic pour les périodes en cours et précédentes. De plus, avec l'aide des fonctions de mesure du trafic, vous pouvez obtenir la valeur de conversion assistée, le dernier clic et les conversions directes. Ce rapport vous aidera à rechercher une baisse ou une augmentation des conversions issues de la recherche.

Analytics SEO tool

Il s'agit d'un ensemble complet d'outils de référencement en ligne qui s'intègrent à Google Analytics. Ce logiciel permet aux propriétaires de sites Web de mesurer leurs campagnes de référencement en automatisant différentes activités et tâches d'optimisation. Il fournit des rapports avancés et des fonctionnalités qui aident à prendre de meilleures décisions concernant votre croissance SEO. Cet outil convient aux responsables marketing SEO internes qui sont responsables des sites Web de leur entreprise.

Analytics SEO fournit des politiques de prix différentes:

  • Affaires (£ 299 par mois)
  • Agence (£ 349 par mois)
  • Personnalisé ( le prix varie, vous devriez en discuter avec le vendeur).

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2021, Semalt.com. All rights reserved

Skype

semaltcompany

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport