Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Existe-t-il des stratégies pour le référencement de Twitter?

En 2017, le référencement s'est transformé en un canal de marketing massif. Aujourd'hui, l'optimisation des moteurs de recherche ne consiste pas seulement à faire classer les ressources par les moteurs de recherche. Pour une meilleure compréhension de ce qu'est le référencement, vous devez d'abord comprendre de quelle manière les médias sociaux ont un impact sur le référencement.

Il a déjà été prouvé que l'engagement dans les médias sociaux fait partie intégrante du classement élevé des sites Web. Les signaux sociaux peuvent même augmenter votre classement SEO local.

twitter seo

Cela fonctionne comme suit: la taille de votre communauté et son engagement sont des indicateurs précieux de la valeur et de la qualité de votre contenu. De plus, le contenu des médias sociaux apparaît souvent dans les résultats de recherche Google. C'est la raison pour laquelle le suivi et l'engagement de Twitter sur le contenu de votre marque sont très bénéfiques pour votre entreprise.

Ainsi, aujourd'hui, les experts de Semalt vous parleront des conseils les plus efficaces pour votre optimisation SEO Twitter. Appliquez-les dans la pratique pour développer votre suivi et votre entreprise.

Twitter SEO Essentials que vous devriez savoir

1.Développer une stratégie SEO efficace sur Twitter


La première chose à faire est de créer un plan stratégique réussi. En règle générale, les stratégies commencent par des objectifs généraux. Définissez votre objectif principal en déterminant le type de résultats que vous attendez de l'utilisation de Twitter pour le marketing. Peut-être que vous vous efforcez d'améliorer la notoriété de votre marque, de vendre un nouveau service ou d'augmenter le trafic de votre blog?

Une fois que vous avez fini d'identifier votre objectif, l'étape suivante consiste à choisir et tester les tactiques les plus appropriées pour atteindre ces objectifs.

2. Se concentrer sur la voix de la marque

Gardez à l'esprit: chaque tweet reflète votre marque. C'est pourquoi vos messages tweet doivent toujours être fidèles à la voix de votre marque, représentant votre identité de marque. Assurez-vous qu'ils font appel à votre public cible.

Une autre chose cruciale est l'édition - éditez vos tweets non seulement pour les fautes de frappe mais jusqu'à ce que vous soyez sûr à 100% que chaque tweet reflète chaque détail que vous voulez partager avec les clients.

3. Croissance continue de la communauté

On ne peut nier que la taille importe. Cependant, quand il s'agit de Twitter, l'engagement est un roi..Faites en sorte que vos abonnés partagent votre contenu, mais essayez d'éviter les tactiques bon marché - ils ne valent tout simplement pas l'investissement.

Au lieu de commencer à lancer le ballon et le garder en mouvement en engageant les deux: suiveurs actuels et potentiels. Commencez par créer du contenu précieux avec lequel les gens veulent interagir et partager. Une autre chose est d'être réactif - répondre aux questions des gens et des commentaires, répondre aux tweets directs. N'oubliez pas de retweeter les mentions, en ajoutant vos notes.

4. Sélection des bons mots-clés

Il est très important de faciliter la recherche de votre contenu. Vous devriez traiter votre Twitter comme n'importe quel moteur de recherche. Essayez d'utiliser les mots clés pertinents dans chaque tweet. Ne pas oublier les hashtags, bio, et les légendes - ils peuvent aussi aider votre page Twitter.

Rappelez-vous, dans la plupart des cas, les gens recherchent Twitter pour les mots-clés. Ainsi, assurez-vous que votre compte apparaît pour ce qui est pertinent pour votre entreprise.

seo twitter 5. Suivi de votre trafic Twitter

Comme ils le disent, ce ne sont pas les mesures ne grandissent pas. Vous n'avez pas encore activé les analyses Twitter? Alors vous feriez mieux d'aller aussi vite que possible pour obtenir un instantané instantané de votre façon de faire et de suivre votre engagement semaine après semaine.
Google Analytics peut également vous indiquer le nombre de visites de pages que vous recevez sur Twitter. Cette connaissance vous donnera une idée de la quantité de votre trafic qui peut être retracée à Twitter.

Conclusion

Comme nous le savons, Twitter est un endroit bondé. Créez des messages qui vous distingueront de la concurrence. Gardez votre contenu précieux et facile à lire. Surtout, rendez-le pertinent et utile, car c'est ainsi que fonctionne Twitter SEO.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved