Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Comment puis-je stimuler SERP avec le marketing de contenu?

Actuellement, Google est le plus grand moteur de recherche au monde avec plus de 67% du marché mondial des moteurs de recherche. Chaque jour, des millions de personnes ouvrent Google pour trouver des informations pertinentes ou passer une commande. En conséquence, Google gère le terrain de jeu numérique qui s'appelle les résultats du moteur de recherche ou SERP.

En tant que moteur de recherche de premier plan, Google impose les règles à tous les propriétaires de sites Web. Par conséquent, si vous souhaitez classer vos termes de recherche ciblés, vous devez respecter toutes les consignes Google, quelle que soit leur rigueur ou leur rigueur. Lorsque Google met à jour ses algorithmes de classement ou modifie les règles, les commerçants en ligne se sont tous ajustés en conséquence s'ils veulent mener leur marketing SERP avec succès.

serp marketing

En plus d'obéir aux règles de Google, vous devez également implémenter certaines stratégies marketing SERP pour influencer les classements de votre site. L'une des techniques les plus efficaces est le marketing de contenu. Il peut être très utile pour augmenter le trafic, générer des prospects, activer les ventes et contribuer au référencement. Si vous pouvez créer une stratégie de marketing de contenu gagnante, les positions de votre site par mots clés ciblés augmenteront sur SERP. C'est un effet qu'aucune entreprise ne peut ignorer.

Dans cet article, vous trouverez quelques conseils essentiels pour influencer la position de votre site sur les stratégies de marketing de contenu mises en œuvre par le SERP.

Stratégies marketing SERP

  •  Google récompense la qualité et le contenu unique 

Selon Google Panda Update, les sites Web à faible -quality et le contenu copié-collé ne peuvent pas être classés sur SERP. Cette mise à jour a été assimilée à l'algorithme de classement de base. De nos jours, cet algorithme est un facteur important qui influence la façon dont tous les sites Web se classent dans les SERPs. C'est pourquoi, pour que le contenu de votre site respecte les règles de Panda, vous devez continuellement produire le meilleur contenu possible et optimiser la qualité du contenu récemment publié.

Il n'existe aucune stratégie sur site pouvant exister correctement sans une mise à jour constante du contenu. En générant un nouveau contenu de qualité, vous augmentez les chances de votre site d'être montré par vos clients potentiels. De plus, Google reçoit le signal que vous mettez continuellement à jour les informations et augmente la réputation et l'autorité de votre site. Assurez-vous de fournir aux visiteurs de votre site Web du contenu frais et à jour qui est pertinent pour votre créneau de marché. La fraîcheur du contenu sert de facteur de classement de site Web. Google le juge par date de publication, mises à jour du contenu, nouvelles pages, le nombre de liens vers la page et la quantité de trafic de la page spécifique reçue.

seo content

  •  Mettez à jour votre ancien contenu 

Il est malin d'ignorer votre ancien contenu car il peut aussi vous apporter de la valeur. Surtout s'il gagne encore beaucoup de trafic. Il est très utile d'aller au-delà de votre contenu déjà écrit vers de nouveaux formats qui vous permettent d'élargir la valeur de votre contenu. C'est pourquoi la mise à jour de votre ancien contenu peut vous aider à analyser un sujet plus en détail, en vous permettant de créer plusieurs types de contenu sans perdre sa valeur ou devenir répétitif.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved