Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Meilleures pratiques de la page de produit Ecommerce: de quoi s'agit-il?

Parlant de la page de produit de commerce électronique et des meilleures pratiques pour rester toujours au top, je voudrais mettre un accent particulier sur le contenu visuel. En fait, avoir des bonnes images hébergées sur les bonnes pages de produits peut donner à votre boutique en ligne non seulement une bonne amélioration visuelle, mais aussi un puissant outil de vente. Pour que cela se produise, j'ai essayé d'avoir une vue d'ensemble complète des meilleures pratiques de la page produit de commerce électronique, au moins pour comprendre ce qui pourrait être vraiment digne.

ecommerce product page best practices

 Planification est la clé 

Quant à moi, je recommande de se concentrer sur la composante visuelle de votre page de produit e-commerce et les meilleures pratiques avoir des images sonores non seulement pour un look accrocheur, mais pour leur influence significative sur la performance globale de votre boutique en ligne (comme un trafic organique plus élevé, et une conversion plus importante pour conduire vos revenus réels après tout).

Avant toute chose, notez que la meilleure partie ici est que vous pouvez faire la plupart de la tâche par vous-même. Oui, certains travaux sont susceptibles d'être un peu chronophage, mais si vous vous sentez un manque de temps libre, je pense que vous pouvez toujours engager un pigiste intelligent pour le faire pour vous à un prix raisonnable.

Let's face it - la planification est la clé. Tout d'abord, vous êtes censé avoir toutes les informations nécessaires pour avoir votre propre stratégie, qui permettrait à votre entreprise en ligne de prendre la tête sur les concurrents les plus proches. En fait, il n'y a pas de techniques universelles pour faire une page de produit de commerce électronique parfaitement adaptée. Les meilleures pratiques sont trop larges, il vous appartient donc de décider lesquelles d'entre elles devraient être incluses dans votre plan d'action. Mais qu'est-ce qui devrait être fait pour commencer à avancer sur la bonne voie à la fois?

 Posez-vous au moins les questions suivantes: 

  • Quelle taille d'image serait idéale pour représenter ce dont vous avez besoin, et garder une bonne vitesse de chargement de page au en même temps?
  • Quels formats de fichiers devez-vous utiliser? Et lequel d'entre eux allez-vous utiliser pour les vignettes?
  • Quel genre d'images serait le meilleur pour l'optimisation de la page du produit, et quelles sont les meilleures images pour vos listes de catégories?

ecommerce seo

Pensez-y bien Après avoir testé un grand nombre de pratiques différentes, j'ai compris que la plupart d'entre elles étaient généralement concentrées sur un seul objectif principal - avoir des images lumineuses parfaitement attrayantes pour les clients cibles. Votre projet de commerce électronique mise principalement sur le jeu. Regardons donc les principaux aspects de vos prochains travaux pour obtenir des images de pages de produits impeccables:

  • Commencez à façonner votre plan d'action en tenant compte de l'importance prédominante.
  • Idéalement, créez vos propres images à l'aide d'un appareil photo reflex numérique sans flash.Vous feriez mieux d'appliquer certaines pratiques d'éclairage professionnel.
  • Ne lésinez pas sur vos efforts de post-production. Essayez de toujours tirer le meilleur parti de chaque image que vous sh oot.
  • Optimisation des images pour le référencement, tenez compte des différences entre vos pages produit individuelles et catégorie.
  • Rendez la vie plus facile, n'hésitez jamais à utiliser tous les outils spéciaux que vous trouvez raisonnables en toutes circonstances.
View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved