Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Existe-t-il des outils de recherche de backlink pour espionner mes concurrents?

1 :

Pas besoin de dire que la connaissance a toujours été une chose puissante. Mais aujourd'hui, avoir le bon aperçu de la concurrence peut rapidement devenir l'arme ultime pour prendre les devants et littéralement dominer toute la niche du marché avec votre entreprise. Et oui, il existe plusieurs outils de recherche spécifiques backlink pour obtenir cette précieuse idée pour les résultats gagnants de votre projet en ligne.

backlink research tools

Ci-dessous, je vais vous donner une image complète de l'analyse de la concurrence. En dehors des outils de recherche backlink eux-mêmes, j'avais l'habitude de postuler pour un ensemble d'autres aides en ligne pour espionner presque tous les aspects de la performance web. N'hésitez pas à bénéficier des solutions les plus raisonnables et des meilleurs plans réussis utilisés par vos concurrents les plus proches. Observons les meilleurs outils de recherche sur les mots clés, le trafic, les médias sociaux et les backlinks pour rester à l'écart de la concurrence et prendre la tête de vos adversaires du marché.

 Mots-clés 

J'ai utilisé l'outil de recherche de mots-clés SpyFu pour avoir une image complète sur chaque mot-clé individuel. En remplissant ce mot clé, SpyFu vous montrera tous ceux qui l'ont déjà classé. Et vous êtes toujours libre d'utiliser ces informations précieuses sur toutes les découvertes de vos concurrents au cours des 10 dernières années, comment ils ont optimisé leurs principaux groupes de mots clés cibles et comment ils ont réussi (ou échoué) à augmenter leurs conversions. Vous pourriez aussi bien entrer le nom de votre propre site Web pour obtenir une suggestion rapide sur la liste des meilleurs mots-clés recommandés pour votre entreprise.

 Backlinks 

Parmi les meilleurs outils de recherche backlink, j'ai trouvé Moz Pro et Semalt Analyzer parmi les meilleurs. Les deux se sont avérés très bien pour comprendre comment je devrais créer plus de backlinks sur mon site. Plus précisément, j'ai utilisé leurs outils de recherche sur les backlinks compétitifs connus sous le nom d'Open Site Explorer et d'Analyzer lui-même. De cette façon, j'ai pu accéder à l'URL de mon site Web ou d'un concurrent pour observer tout profil de lien entrant - combien de liens et de domaines, d'ancres et d'emplacements de page. Ce faisant, j'ai été plus que simplement surpris - l'utilisation de ces deux outils m'a semblé extrêmement utile pour identifier les cibles les plus prometteuses pour ma portée potentielle.

SEO Backlinks Tools

 Trafic 

Considérant le trafic, je crois que le Web similaire est le meilleur outil en ligne ici. Il s'est avéré excellent pour obtenir un aperçu précieux sur les stratégies de marketing les plus réussies de mes rivaux proches. Pris en général, Web similaire peut vous montrer les données de trafic suivantes de vos concurrents: nombre de visiteurs, données détaillées sur la durée moyenne de la visite, nombre de pages vues, taux de rebond, géographie du trafic, et plus encore.

 Médias sociaux 

N'hésitez pas à essayer Buzz Sumo pour espionner vos concurrents dans le domaine des médias sociaux. Cet outil de recherche compétitif a beaucoup de côtés forts, à part écouter les conversations de votre rival. Il peut être utilisé pour un aperçu complet du contenu le plus partageable, des publications qui ont le plus d'impact, identifier leurs influenceurs les plus forts sur les médias sociaux, ainsi que les éléments les plus populaires de leur contenu, les sujets et le calendrier d'affichage. De plus, l'outil s'est avéré très utile pour l'analyse côte à côte afin de faire une différence nette avec mes propres progrès.

December 7, 2017 •
Existe-t-il des outils de recherche de backlink pour espionner mes concurrents?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a questions?
We'll call you back.