Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Semalt - Comment télécharger tous les liens avec Chrome?

Lorsque vous décidez de télécharger tous les liens d'un site Web via Google Chrome, les liens sont soit enregistré dans un emplacement défini par l'utilisateur, soit ouvert avec une application associée. Malheureusement, certains sites malveillants continuent d'exploiter cette fonctionnalité de Google Chrome avec des motifs malveillants à l'esprit. C'est pourquoi nous vous suggérons d'opter pour une extension pour télécharger tous les liens avec Chrome.

1. Chrono Download Manager

Souhaitez-vous télécharger tous les liens avec Chrome? Chrono Download Manager est une extension puissante qui est disponible en téléchargement immédiat sur Chrome Web Store. Une fois entièrement installée et activée, cette application vous permettra de télécharger différents documents Web, images, grâce à ses raccourcis clavier, boutons de barre d'outils et menus contextuels pour le rendre possible. Chrono est intégré à Google Chrome; En plus de télécharger les liens, il vous permet de télécharger des fichiers vidéo et audio et agit comme un puissant téléchargeur d'images en vrac. L'extension détecte les images, les fichiers audio et vidéo et les liens d'une page Web, et filtre les URL à travers ses expressions régulières. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône dans le coin supérieur droit de votre navigateur Web et gérer le téléchargement à partir des listes déroulantes à tout moment, n'importe où. Chrono utilise actuellement une API intégrée et vous aide à mieux accomplir votre tâche.

2. Batch Link Downloader

Il s'agit d'une autre extension Google Chrome interactive et étonnante pour télécharger tous les liens. Voulez-vous télécharger un ensemble de podcasts, de fichiers PDF et d'images à partir d'un site? Batch Link Downloader facilitera votre travail dans une certaine mesure, et il peut être utilisé pour cibler des pages Web simples et dynamiques. Avec ce service, il vous suffit d'insérer l'URL du site que vous souhaitez télécharger et de racler le contenu en fonction de vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les liens que vous souhaitez télécharger par son option cliquer-glisser.

3. Sélectionnez iDownload

uSelect iDownload est l'une des extensions les plus étonnantes et intéressantes pour vous. Il est largement utilisé pour télécharger tous les liens de Chrome et est également compatible avec d'autres navigateurs Web. Après avoir installé l'extension, vous remarquerez que l'icône uSelect iDownload est apparue sur la barre d'extension (dans le coin supérieur droit). Si vous passez la souris sur cette icône, vous verrez une étiquette indiquant "Démarrer la sélection du lien". Il vous suffit de cliquer sur cette icône avant de sélectionner les liens souhaités. Il est facile pour vous de dessiner un rectangle autour de tous les liens. Il mettra en évidence les liens en couleur jaune. De là, vous pouvez cliquer sur le bouton Entrée pour ouvrir les liens sélectionnés ou utiliser une touche de raccourci (Alt + Entrée ") pour les télécharger sur votre disque dur.Vous pouvez partiellement récupérer les documents Web avec cette extension Google Chrome.

Conclusion:

Il existe de nombreuses façons de télécharger tous les liens dans Chrome, mais les extensions mentionnées ci-dessus peuvent faciliter votre travail. et sont compatibles avec les PC et les smartphones, ce sont les moyens les plus cool et les plus incroyables de télécharger tous les liens d'un site.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved