Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Semalt partage les plugins Wordpress les plus étonnants pour extraire le contenu

Qu'est-ce qu'un contenu raclé? Un site scraper est un site Web qui copie du contenu à partir de différentes pages Web, et le contenu scrapé est le contenu (texte, vidéo ou images) qui est collecté sur Internet et extrait selon vos besoins. Le contenu raclé est ensuite reflété dans le but de générer des revenus, généralement à travers la publicité et la vente des données de l'utilisateur.

Les sites Web des grattoirs se présentent sous différentes formes et vont de l'agrégation des prix aux sites commerciaux. Google, Bing et Yahoo utilisent différents grattoirs, bots et araignées pour collecter du contenu sur Internet, l'enregistrer dans leurs propres bases de données, et indexer et présenter le contenu raclé à leurs propres utilisateurs. Ici, nous avons discuté des meilleurs plugins Wordpress pour obtenir confortablement contenu gratté.

1. Web Scraper WP:

WP Web Scraper est compatible avec tous les sites et blogs WordPress et est principalement utilisé pour extraire des données d'Internet. Ce plugin est également utilisé pour afficher les données en temps réel de n'importe quel site, et vous pouvez utiliser le contenu gratté sur vos propres pages, messages ou barre latérale. WB Web Scraper identifie d'abord le contenu utile, le recueille et le racle en fonction de vos besoins. Vous pouvez utiliser ce plugin pour inclure les cotations boursières en temps réel, les scores de football et de cricket et le contenu générique des domaines publics. Il prend en charge différentes manières d'interroger des contenus tels que XPath, Regex et CSS Selector.

2. Save-to-Site:

Nous savons que WordPress est le meilleur et le plus célèbre système de gestion de contenu, qui est utilisé par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Si vous recherchez du contenu éraflé, Save-to-Site est le bon plugin WordPress pour vous. Il existe des centaines de plugins, mais celui-ci est disponible gratuitement et vous aide à mieux organiser votre contenu Web. Il fournit un code court qui est utilisé pour gratter les informations de n'importe quelle page Web. Vous pouvez automatiser le processus d'extraction Web et extraire des informations d'autant de pages que vous le souhaitez.

3. WP Scraper Pro:

WP Scraper Pro vous permet de gratter des milliers de pages Web simultanément et économise votre temps et votre énergie. C'est l'un des plugins WordPress les meilleurs et les plus étonnants et aide à obtenir du contenu raclé grâce à son interface visuelle conviviale. Il est livré avec un crawler d'URL et vous permet d'indexer votre contenu Web correctement et à une vitesse rapide. Vous pouvez sélectionner les articles d'un grand nombre de sites et les récupérer à la fois ou un à un, selon vos besoins. WP Scraper Pro automatise les balises, les titres, les images et les catégories de chaque site Web en fonction d'une fonction présélectionnée. Certaines de ses meilleures options sont supprimer des liens, ajouter un lien source et des éléments HTML.

4. WP Scraper:

Dernier point mais non le moindre, WP Scraper est l'un des plugins WordPress les meilleurs et les plus puissants pour obtenir du contenu raflé. Il est facile à utiliser et vous aide à créer des articles et des pages incroyables et attrayants en un rien de temps. La dernière version de ce plugin vient avec une interface visuelle et permet de sélectionner le contenu Web à une vitesse rapide. De plus, vous n'avez pas besoin d'avoir les connaissances techniques ou n'avez pas besoin d'apprendre les langages de programmation pour utiliser ce plugin. Les images sont enregistrées dans sa propre base de données ou dans votre bibliothèque multimédia prédéfinie. Vous avez juste à entrer l'URL et commencer à saisir le contenu Web.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved