Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Semalt explique comment télécharger des données à partir d'une page Web avec Google Takeout

Google recueille beaucoup de données personnelles sur ses utilisateurs et les utilise pour cibler le moteur de recherche résultats et annonces. Et si vous voulez télécharger des données Google en quelques minutes sans compromettre la qualité, vous devriez opter pour Google Takeout.

Présentation de Google Takeout

Google Takeout, également connu sous le nom de Google Takeaway, est un projet de Google Data Liberation Front. Cela nous permet d'exporter des données Gmail et YouTube vers un fichier ZIP. Google Takeout a été créé en juin 2011. Avec ce service, vous pouvez facilement exporter vos données depuis tous les services Google. Depuis sa création, Google a ajouté diverses options à Takeout en raison de la demande des utilisateurs.

Takeout a commencé avec les exportations de Google Buzz, de Google Streams, des albums Picasa, des contacts Google et du profil Google. Avec le temps, le géant des moteurs de recherche a ajouté de plus en plus de fonctionnalités et sa plus grande étape a été l'ajout de la fonctionnalité YouTube Video Export.

Takeout traite plusieurs demandes à la fois et place vos données dans un fichier zip, améliorant ainsi l'expérience de l'utilisateur. Il peut éventuellement envoyer des notifications par e-mail que l'exportation est terminée. À ce stade, vous pouvez télécharger l'archive à partir de la zone Téléchargements du site. Les fichiers Zip contiennent des dossiers séparés pour chaque service et facilitent ainsi votre travail.

Comment télécharger des données avec Google Takeout?

Vous devez suivre ces étapes simples pour télécharger des données avec Google Takeout:

 Étape №1: Connectez-vous à Google Takeout: 

Le premier L'étape consiste à vous connecter à votre compte Google Takeout. Ici, vous pouvez mettre en surbrillance / sélectionner les données que vous souhaitez télécharger. Takeout ne vous permettra pas de télécharger toutes les informations des services du compte Google. Si vous souhaitez accéder à ces services, vous pouvez accéder à la page Data Liberation et accéder à ces services.

 Etape №2: Cliquez sur l'option "Create Archive": 

A l'étape suivante, vous devrez cliquer sur l'option Create Archive. Vous devez vous assurer que les données sont enregistrées dans un dossier distinct de votre système informatique.

 Étape №3: Répétez le processus sur une base régulière: 

La dernière étape consiste à choisir comment vous souhaitez télécharger vos données, en particulier le type de fichier, taille de l'archive et méthode de livraison. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de planifier les sauvegardes via Takeout. Ainsi, vous devrez répéter le processus sur une base régulière et devrez télécharger les données manuellement.

Google Takeout - Un moyen plus facile de prendre vos données avec vous

La portabilité des données est un grand champ de bataille entre Google et Facebook. Bien sûr, Facebook vous permet de télécharger des photos, des listes d'amis, des messages muraux et des messages. Mais ils ne sont pas dans le format que les sites Web tiers peuvent utiliser. Google Takeout est bien meilleur que tout autre outil et convient aussi bien aux professionnels qu'aux non-professionnels.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved