Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Devrais-je acheter des backlinks pour mon site web?

Pas besoin de dire que les backlinks de qualité sont plus qu'essentiel pour le succès de chaque site Web. D'une part, ils sont parmi les facteurs les plus critiques qui déterminent le classement de la page en ligne réelle sur les SERPs de Google. Dans le même temps, les backlinks eux-mêmes sont les éléments de base de chaque site Web dans son ensemble. De nos jours, cependant, une option en quelque sorte populaire pour acheter des backlinks est devenue une question définitivement discutable, en particulier pour les propriétaires d'entreprise en ligne et la part du lion de webmasters exécutant de nombreux projets en ligne de capacité différente et de ciblage commercial. Je veux dire maintenant que prendre une seule décision pour acheter des backlinks est souvent considéré comme un moyen éprouvé et très prometteur de pomper plus de trafic Web. Néanmoins, devriez-vous juste suivre et acheter des backlinks pour votre site Web comme tout le monde le fait? Fouillons le sujet et vérifions si les backlinks valent la peine d'être achetés ou non.

buy backlinks Avant toute chose, faisons une nette différence entre les backlinks payés et payer pour les services de référencement complet qui incluent la construction de liens de qualité. Lorsque vous postulez pour un ensemble payant de backlinks en vrac, vous êtes plus susceptible de traiter avec des blogs réseau personnel, ou un énorme massif de liens de faible qualité, qui ne sont en fait que spam par nature. D'autre part, cependant, l'embauche d'agences de référencement fournissant des backlinks organiques naturellement créés au sein de leurs forfaits de service est une question entièrement différente.

Ok, vous avez quand même décidé d'acheter des backlinks pour votre site web. Donc quel est le problème? La pire chose à propos de ces backlinks payants est qu'en tout cas ils sont toujours reconnus par Google (ainsi que les autres principaux moteurs de recherche) comme spam et de mauvaise qualité. En fait, une telle pratique est mieux connue sous le nom de Black-Hat, ou au moins de technique de Grey-Hat SEO. Ainsi, les liens payants sont les plus susceptibles d'être parmi les violations les plus graves des directives de Google, ne respectant toujours pas les principales conditions dictées par la réalité moderne de la recherche naturelle. Inutile de dire qu'agir de cette façon conduira à des pénalités de classement par Google, tôt ou tard. C'est pourquoi vous feriez mieux d'oublier cette décision trop attrayante mais encore insouciante pour acheter des backlinks pour votre site Web.

seo backlinks

Voici plusieurs points pour illustrer que l'achat de backlinks de faible qualité en vrac est définitivement une chose à ne pas faire:

  • encore une fois - le premier problème majeur avec l'achat de backlinks est que c'est contre les termes et conditions de classement de Google généralement accepté;
  • backlinks payés en vrac est une tentative trop risquée, qui pourrait aussi conduire à des pénalités de classement les plus extrêmes qui conduisent parfois à perdre l'ensemble du site pour toujours (sinon, désindexer votre autorité de domaine une fois pour toutes);
  • tous les backlinks créés à des fins commerciales n'ont rien à voir avec un contenu de qualité, car ils sont le plus souvent générés automatiquement en masse, ou de manière auto-pilotée comme tout autre spam indésirable;
  • très souvent, les propriétaires de sites font des affaires avec des revendeurs trop peu scrupuleux pour que ces backlinks proposés à la vente se fassent au hasard, provenant donc de sites Web absolument non pertinents et même non liés, sans parler de l'autorité réelle des sources vides comme ça.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved