Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Était-il facile d'obtenir des backlinks PR élevés en 2016?

Avez-vous déjà demandé quelle valeur backlinks peut apporter à votre campagne de promotion de site Web? Par le mot «valeur:», je ne veux pas dire que le jus de lien que vous obtenez sur votre site via des liens externes. Je parle de retour sur investissement sous la forme de vos revenus élevés d'affaires en ligne. Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des liens et, par la suite, s'il y a une forte demande, il y a beaucoup de ceux qui voudraient payer pour du jus de lien. Laissez-nous discuter de la façon dont ces activités peuvent affecter nos efforts d'optimisation des moteurs de recherche. D'abord regardons de plus près l'industrie de l'achat et de la vente de liens.

high pr backlinks 2016

Lien acheter et vendre

Tant que Google a accepté les backlinks comme facteur de classement, les backlinks seront très demandés par les propriétaires de sites Web et les webmasters.

Le boom de l'achat de liens s'est produit au milieu des années 2000, changeant à jamais toute l'industrie. À cette époque, toute l'industrie s'était développée autour de la vente de backlinks. Certaines sources Web ont fourni des backlinks sur une base locative. Le prix d'un lien Renault a commencé à partir de 30 $ par mois. Ces liens ont servi de liens de barre latérale.

Au bout d'un moment, Google, ainsi que d'autres moteurs de recherche importants, ont commencé à pénaliser les sites qui vendaient publiquement des liens via des sites de courtiers ou des forums. Ces sanctions ont entraîné une dégradation du classement des sites Web ou de la désindexation.

Cependant, même ces pénalités sévères de Google n'ont pas empêché le backlink de vendre le développement industriel. Ceux pour qui l'achat et la vente de backlinks ont trouvé les nouvelles façons de rendre plus difficile pour les moteurs de recherche de détecter leurs activités.

Selon les directives de Google, l'achat ou la vente de backlinks qui passent PageRank accepte comme une violation des règles sévères. Si vous avez été détecté lors de l'achat de liens pour améliorer les classements de sites, votre site sera très probablement pénalisé par Google. C'est pourquoi, si vous participez à ces activités, vous devez réaliser les risques.

Buying backlinks

Achats et ventes de backlinks en 2016

  • Postes invités payants

Trouver des sites internet qui permettent de: publier un contenu payant sur leurs pages, vous avez juste besoin d'insérer la requête "acheter un invité" dans la boîte de recherche Google. Certains de ces services vous fourniront un service de construction de liens authentiques et vous factureront en conséquence. Cependant, il existe également de nombreux sites Web de qualité moyenne à des prix abordables. Il y a quelques propositions de commentaires écrits de qualité supérieure en retour d'un backlink. Dans ce cas, les parties conviennent de coopérer gratuitement.

  • Achats des liens des blogueurs

Beaucoup de backlinks en 2016 a été créé par des achats de liens privés de blogueurs. Ces liens restent indétectables par les moteurs de recherche et causent rarement des problèmes. Beaucoup de blogueurs connaissent la valeur réelle des backlinks et exigent un paiement pour chaque lien qu'ils mettent. De plus, il est à noter que certains blogueurs favoris acceptent de mettre un article avec un lien seulement pour un ou deux jours. Le plus grand pourcentage de blogs qui vendent des backlinks sont placés dans les créneaux suivants: mode, immobilier, voyages, finance, éducation, sport. Le coût moyen de l'achat de backlinks PR élevés en 2016 était de 300 $ sur les sources web de qualité moyenne, et de plus de 3000 $ sur les domaines populaires de haute qualité.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved