Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Comment puis-je améliorer mon référencement en corrigeant des backlinks de redirection cassés?

Oui, il est possible de donner un joli coup de pouce à votre effort global dans le référencement - juste en fixant vos liens déjà existants et en appliquant des backlinks de redirection. Comment? Voyons voir.

Trois raisons principales de réclamer des liens brisés:

 1.  Vous pouvez prendre le contrôle total du processus (contrairement à la part du lion de l'autre travail, par exemple comme la promotion de contenu); 

 2.  Correction de liens brisés, vous pouvez non seulement augmenter vos classements de recherche, mais acquérir une abondance d'autres avantages cachés (par exemple, meilleure expérience utilisateur); 

 3.  Vous allez tirer le meilleur parti des efforts que vous avez déjà faits. 

Considérant que l'ensemble du processus à grande échelle peut s'avérer plutôt contre-intuitif et potentiellement difficile à gérer correctement, voici un bref ensemble de mesures pour le traiter de la bonne façon:

  • Identifiez tous les liens brisés que vous avez sur votre site ou votre blog.
  • Les diviser par les principaux schémas de redirection.
  • Utilisez un outil de création de liens et d'aide en ligne pour rédiger des redirections.
  • Terminez vos travaux avec des backlinks de redirection et faites un contrôle général.

Identifier les liens brisés

Répétons-le - nous allons chercher des backlinks de redirection menant à des pages brisées sur votre site web ou blog. De cette manière, vous aurez besoin d'un résumé de rapport spécial - en utilisant Google Search Console, ou n'importe quel outil d'aide en ligne spécialisé pour des données beaucoup plus claires et plus claires, comme Open Site Explorer (Moz), Semalt Analyzer (Semalt) ou Hurlement de grenouille SEO araignée. Après tout, c'est à vous de décider quel cadre choisir pour cette tâche.

Rappelez-vous que vous devrez également corriger tous les liens internes brisés que vous avez sur votre site Web ou votre blog, car il se peut qu'il y ait eu beaucoup d'URL qui ont migré au cours des dernières années. Ainsi, tout ce dont vous avez besoin est de vous préparer à beaucoup de travail manuel et apparemment fastidieux - en utilisant Google Search Console pour rediriger manuellement les backlinks avec .htaccess ou un plugin spécial si vous utilisez WordPress. Ou vous pourriez tout aussi bien rediriger rapidement un grand nombre de liens qui ont besoin d'une solution - en utilisant simplement l'un des assistants en ligne mentionnés précédemment.

Fractionnement des URLs par des modèles de redirection

En tant qu'utilisateur sur WordPress, je devais identifier mes anciens modèles d'URL (par exemple, en tant que domaine + année + mois + post name.html), et Nouveaux modèles d'URL (par exemple, domaine + nom de poste). Mettre en anglais, vous aurez besoin d'écrire une instruction spéciale pour les robots d'exploration de Google en leur disant à propos de ces changements ou d'autres changements permanents - à la fois dans l'URL et le code de la page HTML (sinon, travailler sur les redirections 301).

Rédaction de redirections

Quant à moi, j'ai utilisé Permalink Helper Tools pour travailler avec les URL de code. Tout devrait être explicite ici, mais n'oubliez pas d'avoir le modèle d'URL source comme les URL qui commencent avec votre domaine, suivi de chiffres et d'une barre oblique, pour se terminer avec l'âge variable de WordPress, et noter en HTML qui échappe à la période . Rappelez-vous que la variable doit toujours être démarrée et terminée avec une barre oblique.

Remplissez les Backlinks de redirection et vérifiez-les

Pour compléter la procédure, il suffit d'incorporer votre fichier .htaccess avec le code via une connexion FTP avec votre serveur. Attention - assurez-vous que tout est en place. Je veux dire que l'accès à votre site web ou votre blog avec .htaccess, si quelque chose ne va pas, vous pourriez aussi tout planter - même avec un code légèrement défectueux. De cette façon, tout ce dont vous avez besoin est de diviser votre redirection en Source et Cible, d'exécuter une procédure de vérification avec un outil de crawler - et vous avez terminé!

Astuce: la même procédure pourrait être appliquée aux liaisons internes rompues. Bien sûr, idéalement, ils ne devraient pas passer par des redirections, mais malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Rappelez-vous - avoir une redirection est beaucoup mieux que 404.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved