Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Anmelden oder registrieren
Q&A
Question Center →

Je veux améliorer mon e-commerce: ai-je besoin de composer une liste de mots-clés à longue queue?

Comment trouver des mots-clés de longue queue pour le commerce électronique

Le magasin de commerce électronique d'exploitation peut être difficile. Pour rester en tête de la concurrence, vous devez constamment attirer et fidéliser de nouveaux clients. Fournir aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin est le meilleur moyen de capturer et de retenir leur attention. Les propriétaires d'entreprise qui ont au moins une expérience minimale avec SEO savent que choisir les bons mots clés n'est pas si facile que cela puisse paraître à première vue.

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment vous pouvez utiliser des mots-clés à longue queue pour améliorer votre stratégie de référencement. Si vous voulez gagner plus de prospects et de revenus pour votre entreprise de commerce électronique, continuez à lire.

ecommerce keywords list

Longue queue vs mots-clés génériques: en quoi diffèrent-ils?

Techniquement, toute phrase clé avec trois mots ou plus peut être considérée comme "longue queue." Les experts SEO disent que les mots-clés à longue queue les plus efficaces sont souvent encore plus longs. L'utilisation de phrases spécifiques que les utilisateurs recherchent pour trouver des informations relatives à vos services et produits est la meilleure décision pour les propriétaires de sites de commerce électronique qui s'efforcent de réussir à long terme.

En règle générale, les mots clés à longue queue sont moins compétitifs que les mots clés génériques. Ils sont parfaits pour attirer les gens qui sont plus susceptibles d'être prêts à faire un achat. Habituellement, ces personnes affichent une intention de recherche plus claire.

5 raisons pour lesquelles vous devriez créer une liste de mots clés pour votre site de commerce électronique

 Moins de concurrence 

Les mots clés à longue queue n'obtiennent pas autant de recherches que phrases clés génériques. En conséquence, il y a moins de sites sur le Web essayant de se classer pour des phrases à longue queue. Lorsque vous ciblez des mots clés à longue queue, la concurrence diminue, ce qui signifie que votre site aura de meilleures chances de bien se positionner et de générer du trafic de recherche à partir de ces expressions.

 Trafic plus qualifié 

Les mots clés à longue queue peuvent également aider votre site Web de commerce électronique à attirer plus de prospects qualifiés..Cela fonctionne comme suit: des requêtes de recherche plus spécifiques reflètent une intention d'achat plus élevée. Obtenir des volumes élevés de trafic vers votre magasin de commerce électronique conduit à des classements de premier moteur de recherche.

 Meilleures conversions 

Plus de trafic qualifié, à son tour, conduit à plus de conversions pour votre entreprise de commerce électronique. Comme il a déjà été mentionné, les personnes qui effectuent des recherches à longue queue comprennent mieux ce qu'elles veulent. Peut-être, les chercheurs qui atteignent votre ressource de recherches à longue queue seront plus enclins à en savoir plus sur votre e-magasin et, finalement, faire un achat.

 Revenu plus élevé 

Lorsque vous appliquez des mots-clés à longue queue pour votre site Web de commerce électronique, vous pouvez vous attendre à voir une augmentation des revenus. Il convient également de noter que tous les mots clés à longue queue n'entraîneront pas nécessairement beaucoup de revenus directs. Néanmoins, ils peuvent présenter des clients potentiels à votre marque et générer du trafic vers votre site ou votre blog. Par conséquent, vous feriez mieux de composer la liste des mots-clés ecommerce tout de suite.

seo keywords

 Contenu plus pertinent 

Cibler les mots clés à longue queue peut également vous aider à identifier les sujets qui sont cruciaux pour votre public cible. En conséquence, il y a plus de chances que votre nouveau contenu soit lié à ces requêtes de recherche à longue queue. De plus, les mots clés à longue queue ont plus de sens dans le contenu par rapport aux mots clés génériques, ce qui rend vos textes plus lisibles.

Lorsque les internautes trouvent du contenu attrayant et utile, ils sont plus susceptibles de cliquer sur votre site, d'en savoir plus sur votre boutique en ligne et de faire un achat.

 Conclusion 

Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles vous devriez créer une liste de mots-clés de commerce électronique. Commencez à les appliquer dans la pratique, et voyez ce qu'il advient des classements de votre boutique en ligne.

Post a comment

Post Your Comment

Skype

semaltcompany

WhatsApp

+380980549123

Telegram

Semaltsupport