Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Grattage des données de Google Results - Semalt Expert

Beaucoup de webmasters, programmeurs et développeurs grattent Google pour obtenir des informations utiles. Ils extraient les pages Web souhaitées et exportent les données vers les formats CSV et JSON. Plusieurs  outils de raclage  ont été introduits ces derniers mois, mais les plus connus sont mentionnés ci-dessous.

1. Import.io:

C'est un service utile pour gratter des milliers de liens Google en seulement dix minutes. Avec Import.io, vous pouvez créer vos propres ensembles de données et exporter des données vers des fichiers CSV et JSON. Cet outil n'a pas besoin de vous pour écrire du code et a plus de 1000 API pour effectuer sa tâche. Il est surtout connu pour sa technologie d'apprentissage automatique et récupère des données selon vos désirs. Cette application gratuite est actuellement disponible pour les utilisateurs de Mac OS X, Windows et Linux. Import.io n'est pas seulement un  web scraper  mais aussi un extracteur de données et un crawler.

2. Webhose.io:

Avec Webhose.io, vous pouvez accéder directement aux données en temps réel et explorer des milliers de liens Google en quelques minutes. Webhose est surtout connu pour sa technologie d'apprentissage automatique et peut transformer vos données dans plus de 120 langues..En outre, il enregistre les résultats dans des formats comme JSON, RSS et XML., Les programmeurs et les hommes d'affaires utilisent Webhose.io pour gratter différents points de vente et portails de voyage et télécharger les données directement sur leurs disques durs.

3. CloudScrape:

CloudScrape, également connu sous le nom de Dexi.io, est un service complet utilisé pour gratter Google en quelques minutes. Il convient aux entreprises et cible principalement les sites Web dynamiques.  Les spammeurs  utilisent ce service pour copier le contenu Web de différents sites. Il fournit un éditeur basé sur un navigateur et utilise des robots pour explorer vos pages Web et extraire des informations en temps réel. Vous pouvez facilement enregistrer les données extraites sur Google Drive ou Box.net ou les exporter au format JSON et CSV.

4. Scrapinghub:

Si vous cherchez à gratter 1000 liens Google en cinq à dix minutes, Scrapinghub est l'outil qu'il vous faut. Il s'agit d'un extracteur de données basé sur le cloud et d'un programme d'exploration de contenu avec de nombreuses fonctionnalités et propriétés. Scrapinghub est principalement utilisé par les pirates informatiques pour récupérer du contenu Web précieux et dispose d'un rotateur de proxy intelligent pour faire votre travail commodément.

5. Visual Scraper:

Avec Visual Scraper, vous pouvez facilement cibler et gratter plus de deux mille liens Google en quelques secondes. C'est l'un des programmes de grattage web et d'extraction de données les plus étonnants et les plus connus . Les données peuvent être exportées vers des formats tels que SQL, JSON, XML et CSV. Vous pouvez facilement collecter, surveiller et extraire du contenu Web avec son interface simple pointer-cliquer. Pour assurer la protection de ses utilisateurs, Google a mis en place un certain nombre de stratégies et vous demande d'insérer le captcha régulièrement. Cela signifie que si vous envoyez une vingtaine de requêtes aux moteurs de recherche, certaines d'entre elles seront immédiatement rejetées si le captcha n'est pas inséré correctement. Google vise à empêcher les utilisateurs de racler ses liens de moteur de recherche, mais les outils ci-dessus sont largement utilisés pour extraire des données de sites Web et de blogs.  

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved