Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Comment obtenir votre produit sur Amazon - rapidement et à l'aise?

Amazon est connu comme un marché en ligne très populaire avec environ 170 millions de visiteurs uniques estimés mensuellement. C'est pourquoi si vous êtes un vendeur novice et que vous voulez savoir comment obtenir votre produit sur Amazon - vous êtes déjà au bon endroit. Ci-dessous, je vais vous montrer une instruction étape par étape pour vous aider à comprendre comment obtenir rapidement votre produit sur Amazon - et commencer à générer des ventes réussies tout de suite. Alors, examinons les bases mêmes du processus.

Comment obtenir votre produit listé sur Amazon

Avant toute chose, laissez-moi vous montrer comment vendre sur Amazon. La chose est que le processus de vente là-bas peut être aussi simple ou difficile - juste en fonction du type de produits, de leur catégorie, ou de la quantité que vous allez définir comme cible pour toutes vos commandes futures. Mais voici quatre tiges pour vous simplifier la vie, du moins celles qui vous permettent d'obtenir rapidement vos produits sur Amazon:

 1. Choisissez la bonne catégorie de vendeur  - la plupart généralement, il dépend fortement d'un type spécifique d'entreprise que vous utilisez. Fondamentalement, vous pouvez commencer à vendre de deux manières différentes - soit en tant que petits vendeurs individuels (étant donné que votre moyenne mensuelle des ventes est inférieure à 40 articles par mois, les frais médiocres du vendeur vous coûtera pas plus de 1,5 dollars par article vendu là-bas), ou commencez en tant que vendeur professionnel dès le début (étant donné que vos ventes mensuelles devraient aller au-delà de 40 articles vendus par mois, vos frais mensuels commenceront à 40 dollars plus quelques paiements de transaction individuels).

 2. Configurez votre propre compte de vendeur Amazon  - cela signifie que vous devriez faire enregistrer votre commerce de détail sur Amazon pour enfin commencer à vendre là-bas. Pour compléter cette partie de la configuration du compte, Amazon vous demandera de saisir les données suivantes: nom de l'entreprise, nom légal / adresse, options d'expédition, informations sur le compte bancaire, coordonnées (à la fois pour Amazon et vos futurs clients).

 3. Créez et remplissez votre profil de vendeur privé  - c'est quand vous allez laisser tout le monde faire du shopping sur Amazon pour savoir ce qu'est votre magasin de livraison directe (description du vendeur section, votre propre logo unique en tant que vendeur Amazon, les termes et conditions de base de votre politique de retour / remboursement).

 4. Maintenant, vous savez comment obtenir votre produit listé sur Amazon  - il est temps de commencer à vendre et à expédier! Bien sûr, cette partie pratique du processus est généralement la plus difficile. Cela signifie que vous devrez tripler vos efforts d'optimisation de la recherche et continuer à apprendre comment tirer le meilleur parti de vos listes de produits. En fin de compte, pour les faire vendre pour vous presque d'une manière autonome.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved