Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Développement de contenu SEO: Quelles sont les meilleures pratiques connues pour vous?

Vous avez peut-être déjà entendu à quel point il est important de générer du contenu pertinent et utile sur une base régulière. Cependant, le développement de nouveaux contenus attrayants, que ce soit des articles, des articles de blog, des livres blancs ou des études de cas, n'est que la moitié de la bataille. L'autre moitié obtient ce contenu devant le bon public.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais révéler tous les secrets de la livraison de votre contenu aux bonnes personnes au bon moment. Alors, commençons.

seo content best practices

Meilleures pratiques SEO pour promouvoir votre contenu longtemps après

Ce qui rend les moteurs de recherche si géniaux, c'est qu'ils continueront à attirer de nouveaux utilisateurs longtemps après vous avez arrêté de promouvoir le contenu. Il a été prouvé qu'en plus de maintenir la pertinence et la fraîcheur de votre contenu, les moteurs de recherche peuvent également bénéficier à votre entreprise en attirant de nouveaux publics et en augmentant la notoriété de votre marque.

Si vous voulez tirer le meilleur parti d'une stratégie SEO bien construite, alors mieux vaut vous en tenir aux pratiques de référencement efficaces énumérées ci-dessous. Voici ce qu'ils sont:

 Priorisation des mots-clés 

Une des meilleures pratiques SEO que vous pouvez faire pour promouvoir votre contenu est de vous assurer d'utiliser des mots-clés ciblés. Assurez-vous d'insérer des phrases clés naturellement dans votre copie. Ceci est nécessaire pour éviter le bourrage de mots-clés.

Pour déterminer les bons mots clés qui aideront votre entreprise à se classer dans les résultats de recherche, vous devez d'abord identifier et hiérarchiser les plus importants pour votre entreprise. Commencez par développer une liste de mots clés relatifs à votre entreprise. Ensuite, donnez la priorité à ces mots clés en fonction des facteurs suivants:

  • Intérêt;
  • Contexte;
  • Concurrence.

Fait avec cela? Bien pour vous. Passez à l'étape suivante.

 Optimisation des balises d'en-tête 

La deuxième étape consiste à optimiser les balises d'en-tête de votre site Web. Rappelez-vous, quand il s'agit de copier sur le Web, la façon dont vous organisez et formatez votre contenu est très importante. Les balises H1- H6 correctement structurées aident Google à mieux comprendre l'essence de votre article. Aussi, n'oubliez pas de placer des mots-clés dans vos rubriques pour de meilleurs résultats de référencement.

 Ajouter des liens 

Les deux: les liens externes et internes fournissent une valeur SEO. Lorsque vous créez un nouvel article ou publiez un article de blog, pensez à ajouter des liens vers d'autres contenus que vous avez créés précédemment, si cela est logique et naturel. Au fur et à mesure que vous ajoutez les liens internes, assurez-vous que la page Web à laquelle vous liez est utile à l'utilisateur. Aussi, assurez-vous d'utiliser les liens suivants.

seo content

 Localisation du contenu 

Les propriétaires de sites Web qui font des affaires dans plusieurs pays devraient localiser leur contenu. Ceci est nécessaire pour stimuler vos efforts de référencement dans différentes régions. La localisation du contenu n'est pas une tâche difficile du tout. Voici ce dont il pourrait avoir besoin:

  • Traduire une copie en plusieurs langues;
  • Mise à jour de l'orthographe;
  • Considérant les différences de noms de domaine et de numéros de téléphone.

Bien que ces facteurs puissent sembler fuzz, ils jouent un rôle important dans la diffusion de votre contenu au bon public.

J'espère que vous avez apprécié les pratiques SEO ci-dessus pour le développement de contenu.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved