Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Comment fonctionne le classement des moteurs de recherche dans l'optimisation?

Malheureusement, il ne peut y avoir aucune explication simple des progrès réels dans le haut classement des moteurs de recherche et les travaux d'optimisation couramment nécessaires pour terminer la tâche. Le fait est que Google utilise plus de 200 facteurs différents au moment de décider d'attribuer des positions de classement pour chaque page Web trouvée sur Internet. De plus, ces facteurs de prise de décision intégrés dans l'algorithme de recherche principal de Google changent constamment avec chaque mise à jour d'algorithme récurrente. Cela signifie que les tendances actuelles pour obtenir un bon classement des moteurs de recherche et des plans d'action d'optimisation sont loin d'être comparables avec les mêmes choses de travail, par exemple, utilisé quelque chose il y a environ cinq ans. Alors, assurons-nous que nous suivons les techniques de référencement actuellement valides, au moins pour nous sentir à l'abri de toute violation éventuelle du SEO. Tout simplement parce que la plupart d'entre eux seront inévitablement pénalisés par la progression du classement de votre site web, en plus d'un court préavis.

high search engine ranking optimization

Ci-dessous, je vais énumérer les principaux facteurs pour atteindre le haut classement des moteurs de recherche, avec des travaux d'optimisation qui sont les plus susceptibles d'être attribués par Google. Tout d'abord, chaque moteur de recherche (ainsi que Google lui-même) aime le contenu de pages Web de haute qualité. Deuxièmement, les efforts de construction de liens naturels peuvent également servir de puissant signal de classement. Enfin, il existe d'autres facteurs de classement à prendre en compte.

 Optimisation sur la page 

Le processus d'optimisation sur la page couvre une combinaison de contenu de texte de page Web (texte visible), d'images, de vidéos et tous les autres fichiers multimédias. Sur le niveau de la sous-couche des travaux courants sur la page sont des éléments de base de métadonnées comme les balises de titre et les descriptions.

  • Le contenu de la page doit être écrit naturellement, sinon d'une manière conviviale (textes uniques, un volume recommandé est d'environ 1000 mots)..Dans le même temps, chaque contenu de la page devrait être riche avec les mots clés pertinents et les expressions pour montrer les moteurs de recherche de votre site Web correspond au sujet dans son intégralité.
  • Les métadonnées sont généralement désignées sous les titres H1, H2, H3, les paragraphes, les étiquettes Alt et les descriptions. Chaque élément de méta devrait être saturé avec les mots-clés comme le reste du contenu original, tandis que la suggestion la plus raisonnable pour obtenir le rang élevé de Search Engine est l'approche équilibrée d'optimisation. Je veux dire ici maintenir la bonne densité de mot-clé, en même temps mais sans aller pour des extrêmes. Sinon, votre contenu sur la page peut être "surchargé" avec les mots-clés.

 Natural Link Building 

Les liens de qualité constituent également l'un des aspects les plus importants des objectifs de classement et d'optimisation des moteurs de recherche. De plus, la construction de liens naturels est un effort difficile et fastidieux. Comment ça marche? Les moteurs de recherche considèrent les liens de qualité reliant vos pages de contenu de qualité avec les autres sites Web reconnus comme un signal de classement positif. Tout simplement parce que Google croit que votre site Web doit être approuvé par les utilisateurs, ce qui justifie une audience plus large et un classement plus élevé dans les résultats de recherche.

quality seo

 Facteurs de recherche supplémentaires 

Le reste des facteurs de classement sont les plus petits déterminants, mais toujours important pour un bon classement dans la liste de recherche de Google résultats. Prêtez juste assez d'attention aux suivants: la vitesse de chargement de la page, en donnant une priorité raisonnable à HTTPS sur le protocole HTTP conventionnel, et en continuant à suivre le CTR comme les métriques de base pour une bonne expérience utilisateur). Je recommande de les combiner pour un impact positif maximum sur vos classements.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved