Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Comment puis-je activer mon SEO de commerce?

Recherche des stratégies SEO les plus fiables de commerce électronique? Ne cherchez pas plus loin que cet article. Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques conseils utiles pour améliorer votre référencement e-commerce.

Toutes les recommandations sont liées à la recherche par mot-clé. Suivez-les pour augmenter le trafic Google de votre magasin.

commerce seo

Guide étape par étape pour booster votre e-commerce SEO

Voici quelques façons moins connues de présélectionner les mots clés les plus précieux pour votre créneau.

 Sortir des sentiers battus 

Il se peut que vous souhaitiez classer certains mots clés principaux: vos produits, services, marques, catégories et la ligne continue. Bien sûr, il est essentiel que vous optimisiez votre magasin pour ces phrases clés. Cependant, il y a un autre aspect digne d'être mentionné - vos concurrents sont susceptibles de cibler ces termes exacts. Dans le cas où ils ont un profil de lien plus fort, il y a de fortes chances que vous soyez laissé pour compte. Par conséquent, il est fortement conseillé que vous trouviez des mots-clés de faible concurrence. Lors de la recherche de ces mots-clés, assurez-vous qu'ils ont un bon volume et sont susceptibles de transformer les prospects en clients. Assurez-vous également que vos concurrents ne ciblent pas les mêmes phrases.

 Focus sur les mots-clés à longue traîne 

Les mots-clés à longue traîne sont les phrases 3-4 qui sont très spécifiques à tout ce que vous vendez. Comme le montre la pratique, lorsque les internautes utilisent une expression de recherche très spécifique, ils ont tendance à rechercher exactement ce qu'ils vont acheter. Il a été prouvé que de telles recherches sont beaucoup plus susceptibles d'être converties en ventes que les recherches génériques. Les experts SEO disent que les recherches génériques générales sont généralement tapés dans la boîte de recherche Google lorsque les utilisateurs en ligne prennent une décision d'achat. Qui plus est, les statistiques montrent que les phrases multi-mots très spécifiques ont tendance à être beaucoup plus facile à classer bien que le mot-clé unique générique ou phrases à double mot-clé. Prenez le temps de réfléchir à l'unicité de votre service et notez-le. Les mots-clés de longue queue de qualité mettront à coup sûr votre SEO de commerce électronique.

 Recherche en utilisant Amazon et eBay 

Commencez par taper les mots-clés les plus génériques pour votre créneau dans la boîte de recherche sur eBay.com et Amazon.com - vous verrez un liste de suggestions. Le but de ces listes "suggérées" est de refléter les expressions les plus souvent utilisées par les acheteurs pour rechercher des services ou des produits de vos catégories. Dans le cas où vous n'obtenez pas de résultats valables, allez sur Google ou tout autre moteur de recherche majeur et recherchez-y le mot le plus générique de votre créneau. Une fois que vous avez terminé, consultez les synonymes et répétez la recherche eBay et Amazon en utilisant ces mots-clés.

Pour obtenir encore plus de suggestions utiliser des outils de recherche de mots-clés à longue queue ou embaucher un consultant SEO professionnel.

ecommerce website

Récapitulation

J'espère que vous avez aimé les stratégies SEO ci-dessus. Beaucoup de ces actions aident non seulement à augmenter vos classements de SEO d'ecommerce mais créent également une meilleure expérience d'utilisateur sur votre site Web, qui est l'une des stratégies de vente les plus efficaces. Il augmente vos classements SEO, la conversion de prospects et le nombre de clients réguliers pour finalement aider votre entreprise.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved