Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Pouvez-vous m'aider avec les meilleurs sites Web pour les backlinks sur les médias sociaux?

Oui, il y a beaucoup de différents sites de médias sociaux et de plates-formes populaires en ligne avec un haut PageRank et DA (autorité de domaine), qui peuvent devenir vraiment des endroits bénéfiques pour se lier. Avant de passer en revue les meilleurs sites Web pour les backlinks sur les médias sociaux, notez ci-dessous que je vais vous montrer seulement les plus importants - comme vous pouvez être déjà familier avec la part du lion de ces réseaux encombrés. Alors, regardons comment construire votre présence en ligne et de quelle manière vous devriez semer les principaux posts de contenu. En fait, tout ce dont vous avez besoin est de fournir plus de valeur réelle à vos messages. Rappelez-vous, vous devez fournir une valeur supplémentaire avec votre contenu. Le fait est que chaque fragment de vos écrits sur les médias sociaux devrait être purement valable et correspondre à vos intérêts de niche. En outre, je crois que rendre tout ce qui est partageable et aussi accueillant que possible est le seul moyen de survivre et de rester hors de la compétition la plus serrée qui anime le domaine moderne des médias sociaux. À ce stade, jetons un coup d'œil aux meilleurs sites Web pour les backlinks là-bas.

LinkedIn

Ce réseau populaire est probablement parmi les meilleurs sites Web pour les backlinks sur les médias sociaux. En fait, LinkedIn a beaucoup d'endroits différents laissant la porte ouverte pour créer un tas de liens pour la valeur. Ici vous pouvez ajouter des liens de profil, ainsi que des liens vers les courts messages réguliers, et plus détaillés sur votre site principal.

Pinterest

Pinterest montre ses côtés les plus forts quand il s'agit de contenu ciblé de niche, comme le bricolage. Cette plate-forme est également idéale pour transformer une partie de votre contenu en texte brut en quelque chose de plus visuel et attrayant, mais toujours informatif des données, c'est-à-dire, des infographies, des feuilles de calcul, et ainsi de suite. Astuce: Utiliser Pinterest pour créer des liens concernant votre stratégie de construction de lien principal aurait un effet cumulatif, alors n'hésitez pas à combiner celui-ci avec d'autres meilleurs sites Web pour les backlinks.

Instagram

Particulièrement cette plate-forme est souvent négligée. Par conséquent, il est rarement mentionné parmi les meilleurs sites Web pour les backlinks sur les médias sociaux. Et le fait est qu'Instagram peut devenir une véritable mine d'or - étant donné que vous avez une excellente imagerie et des idées intelligentes et créatives pour remodeler le contenu visuel. Notez, cependant, que les spécialistes du marketing numérique qui se sont rassemblés là-bas ont fait de cet endroit un défi incontestable, dominé par une concurrence difficile sur le marché.

Google Plus

Il y a quelque temps, certains liens de profil, ainsi que ceux de Google+, peuvent avoir un peu plus de poids que les liens normaux . Bien sûr, ce déséquilibre a été supprimé avec succès par la dernière mise à jour de l'algorithme Panda. Néanmoins, la plate-forme sociale du géant mondial de la recherche vaut toujours la peine de supprimer des liens précieux en toutes circonstances. Rappelez-vous simplement que la création de liens vers Google+ est un moyen pratiquement éprouvé d'indexer potentiellement plus rapidement et plus efficacement.

Tumblr

C'est tout! Nous avons finalement trouvé cette façon très intelligente de créer des backlinks. Considérant que l'utilisation de Tumblr pour générer des liens est certainement une tâche difficile. Néanmoins, il vaut la peine de vous essayer sur cette ressource très populaire - une fois que vous avez obtenu un bon backlink et l'avez fait circuler, vous pouvez obtenir des possibilités illimitées de création de liens au fil des ans - grâce à myriades de sous-domaines sur Tumblr.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved