Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Semalt présente le meilleur racloir de lien de site Web HTML pour des utilisateurs

Au cours des derniers mois, différentes entreprises ont développé des outils de raclage de liens qui reposent sur l'analyse DOM, vision par ordinateur, et le traitement du langage naturel pour accomplir leurs tâches. Nous savons que les sites Web sont construits en utilisant le balisage, les langages textuels tels que HTML et XHMTL. Parfois, il est impossible d'extraire des données de toutes les pages Web en raison de leur apparence sophistiquée, mais vous n'avez pas à vous inquiéter car les racleurs de liens de sites Web HTML suivants faciliteront votre travail dans une certaine mesure.

 1. Lien Klipper: 

Avec Link Klipper, vous pouvez extraire n'importe quel lien de site Web HTML et l'exporter vers un fichier prédéfini. Il s'agit d'une extension Google Chrome simple, flexible et puissante qui vous permet d'extraire tout ou partie des liens d'une page Web. Vous pouvez ensuite télécharger ces liens vers votre disque dur pour des utilisations hors ligne. Link Klipper vous permet d'accéder à ses différentes options via l'entrée de menu contextuel appelée "Link Klipper - Extract Links". Il convient aux experts de SEO, aux webmasters, aux scientifiques de données, aux programmeurs et aux réalisateurs de Web.

 2. Link Grabber: 

Tout comme Link Klipper, Link Grabber est un grattoir de liens HTML interactif et puissant. Cette extension Google Chrome est principalement utilisée pour cibler les liens hypertexte d'une page HTML. Vous pouvez extraire tout ou partie des liens et les afficher dans un autre onglet en fonction de vos besoins. Cette extension peut être utilisée pour cibler des pages Web avec des redirections, Ajax, JavaScript et des cookies, et ne nécessite aucune autorisation spéciale. Il est personnalisable et montre / cache les liens en fonction de vos besoins et désirs. Vous pouvez coller les URL dans un fichier texte, JSON, CSV ou tout autre fichier pour la navigation hors ligne.

 3. OpenList: 

OpenList vous permet de gérer d'énormes listes d'URL à la fois et est une extension Google Chrome utile et puissante. Il est principalement utilisé pour gratter les liens du site HTML; il suffit de sélectionner la liste des URL d'une page et d'autoriser OpenList à effectuer sa tâche. Il va non seulement récurer les URL mais aussi les organiser de manière conviviale.

 4. Copier toutes les URL: 

Vous pouvez utiliser cette extension Google Chrome pour copier toutes les URL dans un presse-papiers (JSON, HTML, texte ou personnalisé). Différents formats sont disponibles pour faciliter votre travail, et vous pouvez utiliser Copier toutes les URL pour cibler n'importe quel lien de site Web HTML sur le net.

 5. Lien Gopher: 

C'est un add-on Firefox qui permet d'extraire tous les liens d'une page web, les trie, les affiche en temps réel, et supprime les doublons, assurant la qualité et la précision.

 6. Extracteur gratuit d'URL: 

Il est principalement utilisé pour cibler le lien du site HTML et est 100% sûr et fiable. Avec Free URL Extractor, vous pouvez analyser ou évaluer différents documents Web, images et vidéos et en extraire des données à la fois. Il peut gratter les textes d'ancrage de lien et le numéro de ligne d'une page Web où le code HTML est affiché. Il vous permet de récupérer des données sur Internet en quelques clics sans compromettre la qualité.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved