Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Quel est le prix moyen pour les services SEO et SEM?

De nos jours, il existe une grande variété de services d'optimisation qui peuvent répondre aux besoins de toutes les entreprises en ligne. Parfois, les webmasters trouvent minutieux de choisir un outil SEO ou SEM approprié. C'est pourquoi nous avons décidé de créer cet article pour aider les marketers en ligne à faire leur choix.

Avant de procéder à la tarification SEO et SEM, je voudrais vous montrer la différence entre l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing des moteurs de recherche.

SEO et SEM servent à augmenter la visibilité du site dans les moteurs de recherche. L'optimisation de moteur de recherche consiste à optimiser un site Web pour obtenir une meilleure position sur la page de résultats de recherche pour un mot-clé ou un ensemble de mots-clés. Le marketing de moteur de recherche va au-delà de SEO et implique d'autres méthodes d'optimisation qui peuvent vous obtenir plus de visiteurs de moteurs de recherche comme la publicité PPC.

Avec l'aide de l'optimisation des moteurs de recherche, les commerçants optimisent leurs sources Web pour obtenir un trafic organique et ciblé des moteurs de recherche. Le référencement rend les clients plus proches de l'inventaire, des services ou des informations placés sur votre source Web. Il s'agit d'une méthode organique d'amélioration des classements qui englobe des aspects tels que la recherche de mots clés, la rédaction de contenu, la création de liens internes et externes, l'optimisation des métabalises, la conception de sites Web et l'optimisation du code HTML. Toutes ces stratégies d'optimisation aident à faire un site Web bien indexé par les robots des moteurs de recherche. Cependant, le but de l'optimisation des moteurs de recherche est de rendre votre site non seulement convivial mais aussi convivial.

Le marketing par moteur de recherche n'est qu'un sous-ensemble de la stratégie globale de marketing Internet. Il fonctionne dans le complexe avec le marketing des médias sociaux, le marketing mobile et le référencement.

Le marketing par moteur de recherche est le processus de marketing ayant pour but d'obtenir plus de visibilité dans les moteurs de recherche, soit en obtenant plus de trafic gratuit ou de trafic payant (pay per click advertising). En utilisant la publicité de recherche payée, vous achetez simplement de l'espace publicitaire dans les résultats des moteurs de recherche. En d'autres termes, vous payez pour apparaître devant vos recherches. Les spécialistes du marketing qui dirigent leur entreprise sur Google utilisent Adwords dans le but de faire connaître leur marque auprès des utilisateurs. D'après cela, vous ne payez que pour les clics sur vos annonces. D'autres moteurs de recherche comme Yahoo ou Bing utilisent des systèmes publicitaires similaires.

L'avantage le plus significatif de SEM est que vous n'attirez que du trafic ciblé vers votre site. De plus, les utilisateurs qui cliquent sur les annonces dans la plupart des cas se transforment en clients. La pertinence des sources Web et des annonces affichées rend le trafic SEM plus précieux que n'importe quelle autre source.

Prix SEO et SEM

Modèles de tarification SEM

  •  Pourcentage de dépenses 

Ce modèle de tarification est assez commun parmi les fournisseurs de services d'optimisation. Il convient aux grandes entreprises axées sur le consommateur qui sont prêtes à investir dans l'amélioration de leur notoriété. Cependant, ce modèle de tarification peut également avoir un côté opposé lorsqu'une entreprise dépense des millions de dollars en recherche payée, en facturant jusqu'à 7% sur les dépenses peut prendre une quantité importante de revenus.

Le modèle du prix de revient en pourcentage fournit un retour sur investissement élevé. C'est pourquoi on s'attend à ce que le niveau de revenu couvre facilement les heures nécessaires pour gérer une campagne publicitaire.

  •  Modèle forfaitaire de frais 

C'est un modèle de tarification typique du SEM qui garantit l'heure dont vous avez besoin pour gérer correctement votre campagne marketing. L'essence du modèle de frais fixes est que vous devez déterminer le temps exact dont vous avez besoin pour lancer votre compte. Le nombre total d'heures peut être ensuite multiplié par votre taux de facturation horaire, ce qui équivaut à vos honoraires.

  •  Pay as you go 

Ce modèle de paiement est utilisé par les agences de marketing qui préfèrent être transparentes avec leurs clients. Cela aide à facturer les clients selon les besoins. Le modèle «Pay as you go» est courant chez les petites agences de marketing et les pigistes. Cela fonctionne mieux avec les clients confiants qui veulent payer pour le travail que vous facturez.

  •  Pourcentage des dépenses plus frais supplémentaires 

Ce modèle de paiement est similaire au «pourcentage des dépenses». Il est mis en œuvre pour les petits clients budgétisés . Les marketeurs viennent de mettre en place un minimum de frais pour obtenir un revenu mensuel garanti. Ce modèle de tarification devrait être utilisé lorsque vous travaillez avec les clients qui ont un budget de fluctuation.

  •  Payer pour la performance 

C'est le modèle de tarification le plus équitable lorsqu'un client paie uniquement pour un résultat positif visible. Dans ce cas, une agence risque de perdre son bénéfice alors qu'un client n'a aucun risque. Tous les frais associés au travail sont payés en fonction du rendement. Dans ce cas, les agences peuvent opérer selon un modèle de partage des revenus.

Modèles de tarification pour le référencement

  •  Mensualité 

Selon ce modèle de tarification, un client doit payer une redevance fixe chaque mois, ce qui lui permet d'obtenir une gamme de services convenus, ce modèle de paiement offrant le meilleur retour sur investissement. 750 $ et peut atteindre jusqu'à 5 000 $ par mois selon la quantité de services fournis et le niveau de compétence de l'équipe d'optimisation.Au bas de ce spectre se trouvent de petites agences d'optimisation qui offrent une gamme limitée de services d'optimisation.

  •  Services contractuels 

Les services d'optimisation des contrats ont un prix fixe, ce qui explique leur popularité auprès des agences d'optimisation. Un bon exemple de services contractuels est

site Web complet au dit et une campagne de recherche de mots clés.

Les services contractuels typiques comprennent des services de rédaction SEO (0,15 $ à 0,50 $ / mot), de vérification de contenu de site (500 à 7 500 $), de vérification de profil de lien (500 à 7500 $).

  •  Tarification par projet 

Ce modèle de tarification est similaire aux services contractuels. La seule exception est que lorsque vous sélectionnez un prix basé sur un projet, vous payez pour des projets personnalisés créés explicitement pour un client. Le prix de ces services dépend de la complexité du projet. Cependant, les projets les plus courants coûtent de 1 000 $ à 5 000 $.

  •  Consultation horaire 

Selon ce modèle de tarification, vous payez une redevance standard pour les services de conseil horaire. Le taux sur les services de consultation commence avec 100 $ par heure. Si vous coopérez avec une entreprise d'optimisation personnalisée bien connue, vous paierez jusqu'à 300 $ par heure.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved