Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Anmelden oder registrieren
Q&A
Question Center →

Que devrais-je savoir sur le référencement pour les connaissances de base et la survie?

Le plus souvent, chaque mise à jour récente de l'algorithme de recherche livré par Google provoque généralement beaucoup de frustration parmi les webmasters et les propriétaires de sites Web. Les mises à jour majeures précédentes (comme Panda et Penguin), ainsi que la plus récente (connue sous le nom de Fred), ont causé beaucoup de baisses sévères du trafic organique pour certains sites web, ou du moins des pics soudains secouant le monde du SEO. encore plus raisonnable. Alors, jetons un coup d'œil sur le SEO et les connaissances de base nécessaires à la fois pour une solution rapide sur les questions centrales d'importance actuelle, et pour survivre aux prochaines mises à jour qui pèsent sur les performances de trafic de votre site.

Surveillez le trafic de votre site Web

Il va sans dire que vous devriez continuer à surveiller le trafic organique de votre site Web et ses chiffres réels. Gardez à l'esprit, cependant, que vous avez besoin de faire attention, en référence à chaque mise à jour d'algorithme finalement fournie par Google. Utilisez votre compte Google Analytics ou tout autre outil de suivi pour analyser l'historique le plus récent afin de détecter toute hausse notable du trafic liée aux dates réelles des changements d'algorithme.

De cette façon, vous sauriez exactement quelles mises à jour ont pu affecter votre performance sur site ou apporter les problèmes les plus graves pour lesquels vous avez probablement été pénalisés. Connaissant vos ennemis, vous serez en mesure de lire les directives correctement et enfin de tout corriger.

seo basic knowledge

Envisager de supprimer massives annonces et les affiliés

L'amélioration la plus récente de l'algorithme de Google (Fred) est considérée comme parmi les principales mises à jour de contrôle de qualité, comme l'impact le plus sévère a été enregistré en particulier pour les sites Web (plus communément les blogs), dont l'objectif principal était d'attirer trop de publicités et de faire des bénéfices, au détriment d'un contenu de haute qualité. En fait, de tels sites Web avec un contenu trop pauvre mais encore trop lourd avec des publicités différentes sont maintenant considérés par Google comme étant à peine capables de fournir une valeur réelle aux utilisateurs. Par conséquent, dans un avenir prévisible, nous pourrions raisonnablement nous attendre à ce que des annonces trop ennuyeuses ou mensongères entraînent tôt ou tard un éventuel site Web dans la liste des meilleurs résultats de recherche.

Considérant le SEO et les connaissances de base pour éviter cette pénalisation, je suggère de supprimer les publicités les plus encombrantes faisant intrusion sur une bonne expérience utilisateur. Si vous en avez, essayez de vous débarrasser des publicités les plus ennuyeuses au milieu de la page, de toutes les vidéos de lecture automatique et d'autres publicités trompeuses, par exemple, masquées pour ressembler à des boutons de téléchargement. Même si vous avez eu la chance d'éviter la pénalité cette fois-ci, vous feriez mieux de nettoyer votre site Web dès maintenant.

Deviennent SEO-friendly. Connaissances de base pour une meilleure expérience utilisateur

Le plus souvent, l'objectif principal de presque toutes les mises à jour récurrentes de Google est de faire évoluer Internet dans un endroit plus sûr et plus propre à naviguer. Voici les problèmes de base du SEO et des connaissances de base dont vous aurez besoin pour faire les choses suivantes:

  • Utilisez le balisage de schéma pour que les utilisateurs se sentent bien sur ce qu'ils vont obtenir sur vos pages web Une fois qu'ils voient votre site Web dans les SERPs.
  • Créer un sitemap XML pour une meilleure indexation. Cela aidera les robots d'exploration de Google à trouver vos pages Web plus rapidement et à comprendre votre contenu. Cela conduit généralement à un meilleur classement.
  • Continuez à travailler sur la structure logique de votre site Web. Assurez-vous que vos URL et vos pages Web sont pertinentes et reflètent la structure de votre site dans son intégralité.
  • Faites une double vérification sur votre contenu pour retravailler les écrits minces ou de mauvaise qualité, afin que vos articles brossés deviennent plus précieux et attrayants pour les utilisateurs..
  • Vérifiez que vos pages Web sont bien optimisées pour tous les appareils et plates-formes. Assurez-vous que tout est accessible et convivial sur votre version de bureau, ainsi que sur les tablettes et les smartphones.

SEO local. La connaissance de base doit toujours être visible

Aujourd'hui, l'emplacement réel de l'utilisateur effectuant la recherche est devenu encore plus déterminant pour les résultats de recherche générés par Google. Maintenant, il est encore plus facile de trouver ce que vous cherchez à portée de main, grâce à la récente mise à jour de recherche locale (connue sous le nom de Possum). Je veux dire maintenant la plupart de tous les résultats de recherche sont fortement influencés par l'emplacement physique de la demande de recherche, et sa proximité de la requête d'entrée utilisée pour trouver un emplacement d'affaires ou un fournisseur de services à proximité.

Maintenant, le traitement d'un SEO local approprié nécessite des connaissances de base pour s'assurer que toutes vos informations de contact utilisées pour la recherche locale sont toujours à jour. Je suggère de faire les choses suivantes:

  • N'hésitez pas à investir du temps dans la gestion de la recherche d'un concurrent. Vérifiez simplement vos adversaires régionaux, comme si vous étiez un utilisateur indépendant. Vérifiez quels mots clés sont utilisés plus fréquemment et comparez-les à l'ensemble principal de vos mots clés. Pour voir exactement quels résultats de recherche sont les plus susceptibles d'être affichés dans votre région, utilisez un logiciel de suivi de classement spécial.
  • Étant donné que la récente mise à jour de recherche locale par Google prend certainement en charge plus d'options pour les requêtes de recherche similaires, assurez-vous que vous êtes bien classé pour chaque variante possible. Si vous rencontrez des difficultés sur ce problème, utilisez des outils de suivi pour trouver et cibler vos mots clés et phrases clés les plus pertinents.
  • Bien sûr, n'oubliez pas de créer votre page personnelle sur Google My Business. Travaille bien dans toutes les catégories. Assurez-vous également de figurer dans tous les répertoires locaux. Je recommande d'utiliser un logiciel de création de liens pour vous aider à obtenir plus d'annuaires locaux dans lesquels votre entreprise est répertoriée. Enfin, vérifiez avec précision le nom de votre entreprise, son adresse et son emplacement mentionnés dans les annuaires de tiers.

basic seo

 En conclusion 

Google continue à travailler sur son algorithme de recherche tous les jours, et il n'y a pas de temps pour se reposer. Néanmoins, étant donné que seules les mises à jour significatives apportent habituellement l'impact le plus sévère, vous pouvez toujours garder un œil sur l'état actuel des choses, pour garder un site web bien préparé pour chaque prochaine mise à jour de l'algorithme. Heureusement, c'est une tâche gérable de survivre dans le monde en constante évolution de SEO. Avoir une connaissance de base des principaux algorithmes de Google et appliquer des ensembles d'actions éprouvées vous aidera à le faire.

Post a comment

Post Your Comment

Skype

semaltcompany

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport