Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Anmelden oder registrieren
Q&A
Question Center →

Que savez-vous sur le référencement e-commerce pour les pages de catégories?

De nos jours, le marché moderne a évolué pour devenir un monde de commerce électronique bondé. Et cela devient un environnement de plus en plus concurrentiel pour les magasins en ligne qui font de leur mieux pour offrir à leurs clients une expérience d'achat plus transparente, agréable et sécurisée. Et cette concurrence déjà forte sur le marché ne va que devenir plus violente. C'est pourquoi tous les entrepreneurs en ligne intelligents sont obligés de continuer à progresser dans tous les détails, même les plus infimes, de leurs magasins e-commerce. Et les pages de catégorie, qui répertorient leurs produits, ne font pas exception. De plus, les pages de catégories particulièrement favorables au référencement font partie des domaines clés à traiter avec soin. En fait, cependant, le sujet du référencement pour les pages de catégorie est encore négligé par trop de détaillants en ligne.

Voilà pourquoi voici quelques étapes de base pour vous aider à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Je crois qu'ils vous aideront à garder votre magasin en ligne plus attrayant pour votre public cible. Ainsi, voici les bases du référencement pour les pages de catégorie pour conduire la vente de vos produits:

  • Rédaction d'un exemplaire personnalisé

Un standard copie de vente est essentielle pour aider les acheteurs à prendre leur décision d'acheter sur votre boutique en ligne. Mais que faire si je dis que c'est aussi crucial à des fins de référencement? En fait, avoir une copie de vente unique pour le référencement dans les pages de catégorie peut être un excellent moyen de cibler vos mots-clés spécifiques. Ne manquez jamais cette opportunité d'améliorer votre visibilité en ligne. Assurez-vous juste d'éviter les écrits non uniques.

  • Inclure des CTA convaincants

Donnez un coup de fouet à vos visiteurs en intégrant vos pages de catégorie avec différents appels à l'action. Je veux dire ici que vous pouvez atterrir un message convaincant comme «produits à gauche», «meilleure affaire», «offre limitée». Aussi, il serait génial de créer plus de demande pour vos produits en montrant des icônes qui dénotent des critiques. Ce faisant, vous pouvez également améliorer la crédibilité de votre boutique en ligne.

  • Fractionner les catégories par critères

Parfois, les clients ne sont pas sûrs du produit qu'ils recherchent. Alors, pourquoi ne pas les aider à choisir le bon article et faire l'achat réel? Divisez vos pages de catégories en fonction de différents critères d'achat pour une recherche fonctionnelle. Je veux dire que, agissant comme un véritable assistant commercial, vous êtes libre de mettre en évidence, par exemple, vos produits les plus vendus, les nouveautés, les articles les mieux notés, les offres d'actions limitées, etc.

website seo

  • Fournir une recherche avancée

Pour gagner le concours, vous devriez avoir plus de clients fidèles prêts à acheter avec vous sur une base régulière. Laissez chaque visiteur occasionnel trouver un match parfait à la fois, et ils deviendront vos clients permanents. De cette façon, rendez votre recherche plus précise et intuitive pour une meilleure expérience d'achat. Voici un aperçu utile pour créer une navigation fonctionnelle à facettes à travers vos pages de catégorie - laissez les acheteurs chercher un certain nombre de facteurs. Aussi évident que bénéfique, en fournissant une navigation à facettes correcte, vous devrez faire attention à certaines implications graves dans le référencement pour les pages de catégorie et les listes de produits. Je recommande la navigation pour une étude plus approfondie sur le sujet. La seule chose que je peux vous dire avec certitude - la gestion de la navigation à facettes est une excellente pratique pour faire de votre boutique en ligne se démarquer et devancer les concurrents.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved