Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Comment puis-je faire SEO pour les catégories dans un blog?

Les propriétaires de sites Web créent des articles de blog pour améliorer le classement de leur site Web et attirer plus de trafic sur leur site. Si vous créez un blog, vous souhaitez que vos clients potentiels le trouvent et accèdent à votre site via celui-ci. En outre, vous pouvez également vouloir que les visiteurs de votre site Web puissent observer vos publications récemment publiées sur votre blog. Il y a une excellente chance de convertir vos nouveaux visiteurs en lecteurs réguliers de votre blog. Le contenu que vous avez créé avec patience et soin ne doit pas être caché sur votre blog après seulement une lecture de votre auditoire. Un contenu récemment publié peut également s'avérer utile pour vos clients et lecteurs. C'est pourquoi il devrait toujours rester vivant et visible pour tout le monde. Pour ce faire, vous devez diviser votre blog en catégories optimisées. Il aidera à la fois vos lecteurs potentiels et les robots de recherche à enquêter sur tout le contenu de votre site et à améliorer le classement de votre blog dans Google. Dans cet article, vous trouverez des informations précieuses sur la façon de classer votre blog afin d'influencer son classement sur Google.

seo categories

Quand vous n'avez pas de catégories

Il y a beaucoup de blogueurs qui créent continuellement de nouveaux contenus, mettant dans le plus profond du site l'ancien. D'une part, ils ont raison parce qu'ils ajoutent continuellement des informations uniques et précieuses sur leur site Web. D'un autre côté, vous ne donnez pas l'occasion à vos nouveaux lecteurs de blog d'obtenir des informations pertinentes sur votre contenu récemment publié. Vos messages semblent être écrits juste pour être lus une seule fois. Si vous n'avez pas de balises et de liens d'un article à l'autre, vous perdez simplement votre trafic. De plus, vous aggravez l'expérience des utilisateurs avec votre blog, ce qui les fait défiler dans les archives. Il montre aux utilisateurs que votre ancien contenu ne vaut rien à lire et que pour les robots de recherche, cela n'a plus de sens de l'analyser.

Améliorez la convivialité de votre blog en créant des catégories de contenu

Pour améliorer l'optimisation de votre moteur de recherche, assurez-vous que vos visiteurs puissent facilement naviguer dans vos catégories et pages de blog. . Votre blog nouveaux lecteurs devrait avoir une liste d'articles disponibles sur votre site avec les suggestions que d'autres matériaux qu'ils peuvent lire liés à un sujet particulier. De plus, une hiérarchie ordonnée du contenu de votre blog donnera à vos lecteurs habituels l'occasion de relire du contenu plus ancien et de le comparer par exemple avec le nouveau.

blog and seo

Comment blog catégories contribuer votre blog SEO

Un blog bien structuré est également bénéfique pour l'optimisation des moteurs de recherche. Dans la plupart des cas, les blogueurs traitent des sujets similaires dans différents messages. Ce faisant, ils ciblent les mêmes termes de recherche. En d'autres termes, un blogueur peut rivaliser avec son propre contenu pour les postes plus élevés dans Google. Il n'apporte aucune valeur à un blog du côté de l'optimisation des moteurs de recherche. Si vous créez des pages de catégories et que vous liez tous vos articles liés à un sujet à la même catégorie, cela permettra à cette catégorie de blogs de recevoir un trafic plus ciblé de la part des moteurs de recherche.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved