Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Giriş yapın veya kayıt olun
Q&A
Question Center →

Semalt: le site Web le plus utile pour extraire les données en ligne

         

Tous les  outils de raclage  ont été développés pour extraire des informations des pages Web existantes. Ils sont utiles pour tous ceux qui essaient de rassembler les données nécessaires sur le World Wide Web. Ces logiciels recherchent de nouvelles données automatiquement ou manuellement, récupérant les données nouvelles ou existantes et les stockant pour votre accès. Par exemple, certains programmes de grattage Web sont destinés à recueillir des informations sur les produits d'eBay et Amazon. Ils nous aident à rester au courant de ce qui se passe sur le marché.

Les meilleurs outils de grattage de Web:

Jetons un coup d'œil à la liste des meilleurs outils de scrapbooking sur internet:

Dexi.io:  

Dexi.io prend en charge la collecte de données à partir d'un grand nombre de sites et ne nécessite aucun téléchargement. Cela signifie que vous avez juste besoin d'ouvrir son site officiel et commencer avec votre extraction de données. Cet outil est livré avec un éditeur basé sur un navigateur, et les données peuvent être enregistrées sur Google Drive et Box.net.

Scrapinghub:

Scrapinghub est un puissant programme d'extraction de données basé sur le cloud qui aide les développeurs et les programmeurs à récupérer les données précieuses. Ce programme utilise un petit transmetteur de proxy appelé Crawlera, qui permet d'explorer un grand nombre de sites protégés par bot.

ParseHub:

ParseHub a été développé pour explorer des sites simples et multiples avec ou sans support de AJAX, JavaScript, cookies, redirections et sessions. Cet outil est disponible à la fois dans le formulaire de l'application Web et en tant qu'application de bureau gratuite pour Mac OS X, Windows et Linux.      

VisualScraper :

VisualScraper est destiné à gratter les données sous forme de texte et d'images; Ce programme peut être utilisé pour collecter des informations à la fois sur des pages Web de base et avancées. Vous pouvez facilement collecter, gérer et organiser vos données Web avec son interface conviviale.   

Spinn3r :   

Spinn3r aide à indexer le contenu similaire à celui de Google et enregistre vos données extraites dans les fichiers JSON. Ce web scraper analyse régulièrement vos sites et trouve des mises à jour provenant de différentes sources pour obtenir des publications en temps réel pour vous.     

80legs:

80legs est un robot d'indexation et d'extraction de données utile, puissant et flexible. Vous pouvez configurer ce programme selon vos besoins car il récupère l'énorme quantité de données instantanément.     

Grattoir :   

Scraper est une célèbre extension Chrome avec beaucoup de fonctionnalités. En outre, il est bon pour exporter les données vers Google Drive et est utile pour les non-programmeurs et les programmeurs. Cet outil gratuit générera automatiquement de petits XPath pour vos URLs.

Hub OutWit:

OutWit Hub est une extension Firefox géniale avec beaucoup de caractéristiques d'extraction de données. Il aide à simplifier notre recherche sur le Web et permet de parcourir les pages Web automatiquement, en stockant une grande quantité de données toutes les heures.  

Import.io:

Import.io propose de constituer les ensembles de données spécifiques en important les informations à partir de pages Web spécifiques et en les exportant dans les fichiers CSV. Ce programme utilise une technologie de pointe et récupère des millions de données quotidiennement.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved