Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Comment faire pour que mes produits soient listés sur la page de détails d'Amazon sans payer trop de temps et d'efforts?

Pour une raison quelconque, trop de débutants vendeurs en ligne sont souvent déçus, à savoir ce qu'il faut pour obtenir leurs produits répertoriés sur une plate-forme de commerce électronique donnée, et la façon de l'optimiser pour la recherche de produits précisément ciblée là-bas. En fait, cependant, tous les éléments de travail liés à la liste de vos produits devraient être sans doute la dernière étape du démarrage de l'entreprise avant de finalement l'amener en direct. En ce qui concerne la page de détails Amazon en particulier, ce n'est pas une exception à cette règle simple. Je veux dire que tout mettre en place avec ce n'est pas si difficile, ou du moins laisse toujours la porte ouverte pour que nous puissions profiter de l'ensemble de la tâche d'une manière beaucoup plus directe. Bien sûr, ce ne sera jamais un vrai jeu d'enfant, mais la façon de créer une page de détails Amazon peut devenir beaucoup plus facile que cela ne semble l'être en premier, surtout si vous êtes nouveau ici. Donc, une fois que vous êtes bien avec tous les documents et, bien sûr, les produits eux-mêmes que vous allez vendre sur Amazon, créer une page de détail pour donner un niveau suffisant d'exposition dans la recherche en ligne pour les articles que vous avez en vente - en fait, c'est juste une question d'heures (ou même minutes, j'ose dire).

Bien sûr, des recherches marketing approfondies sur les concurrents les plus proches peuvent parfois vous prendre des heures pour cela, simplement pour vous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats avec vos meilleurs résultats. les vendeurs rivaux, au milieu de décrivant clairement ce qui ne semble pas si bon et, par conséquent, devrait être éliminé ou laissé sans contrepartie du tout. Mais que se passe-t-il si je vous dis qu'il y a plusieurs façons très simples de compléter votre page de détails Amazon - sans que ces travaux trop lourds, fastidieux et parfois très laborieux ne soient nécessaires?

Comment lister les produits Amazon - Rapidement et à l'aise

Le fait est qu'il est assez facile d'activer le processus de listage de vos produits, optimisant toute la page de détails Amazon que vous avez avec eux. vous rendre plus proéminent dans la recherche en ligne pour les requêtes d'acheteurs pertinents (ou les termes de mots clés étroitement liés à chaque catégorie d'article) - dans un exercice presque sans effort en général. En d'autres termes, il existe plusieurs façons simples et rapides de tout mettre en place avec votre page de détails Amazon - en commençant par des méthodes de type gabarit (avec l'ensemble de la tâche à moitié fait pour vous), des plans d'action vraiment évidents avec une mise en œuvre en douceur d'une manière unique. Cela étant dit, finissons par en arriver au point suivant. Voici mes quatre méthodes que vous pouvez utiliser pour aider votre page de détails Amazon à gérer efficacement vos ventes réelles, beaucoup plus rapidement et même mieux. Donc, je vais commencer par vous montrer comment utiliser une liste déjà existante, une méthode de numérisation à la liste, et une fonctionnalité "Multi-Listing", pour finir par essayer un schéma personnalisé de l'inventaire personnalisé. Modèles - tous ont obtenu un résultat prouvé par l'usage reconnu par de nombreux vendeurs ambulants vendant des masses de produits différents sur ce marché en ligne vraiment bondé - sans être submergé par trop de choses à faire, ou face à la nécessité d'investir beaucoup de leur trop temps précieux, je dois admettre.

Liste existante de correspondance

Sérieusement, l'idée qui suggère d'utiliser une page de détail Amazon existante existante - juste pour le faire correspondre avec votre propre nouvellement créé on n'est pas si mal. Quoi de plus - le fait est que différents marchés Amazon présentent souvent de nombreuses catégories de produits différents et des articles distincts en vente offerts par ces innombrables myriades de vendeurs individuels. Cela dit, il devient clair que le même produit peut probablement être affiché non pas une seule fois. Par conséquent, que se passe-t-il si chaque élément donné peut continuer à apparaître dans la recherche à plusieurs reprises - encore et encore..Pour éliminer un tel gâchis terrible, l'algorithme A9 d'Amazon fournit une option de correspondance de produit pratique. Cette fonctionnalité est destinée à aider chaque vendeur à vérifier sa propre page de détails Amazon avec une autre, déjà existante là-bas. Tout est simple - si vous faites correspondre, Amazon vous aidera à ajouter vos propres détails d'offre commune nécessaires, tels que les prix, le mode d'expédition, les prix, etc. - à afficher sur la page de détail de ce produit après cela. Donc, étant donné que vous n'obtiendrez pas un article neuf sur le marché pour la première fois (sinon, vous n'aurez rien d'autre à faire que de créer une nouvelle page de détails sur le produit), vous pouvez toujours essayer de tirer le meilleur parti du marché. offres existantes offrant le même produit répertorié par les vendeurs dans le passé. Ainsi, une fois que vous êtes dans Amazon Seller Central, il existe une option de référencement disponible pour que vous puissiez commencer à filtrer les produits qui correspondent. De cette façon, tout ce dont vous avez besoin est de consulter votre propre compte vendeur. Ensuite, passez à une procédure étape par étape simple - qui ne concerne en réalité que quelques clics - et vous avez terminé, en ayant tout en place avec votre propre page de détails Amazon, et sans trop y consacrer trop de temps. tout.

Scan-to-List Method

Une autre façon de tirer le meilleur parti de la page de détails Amazon est de télécharger une application de vendeur gratuite. En faisant cela, l'application elle-même peut vous permettre de simplement scanner les codes-barres de vos propres produits, par exemple, UPC, EAN ou ISBN disponibles pour la plupart de chaque article par défaut. De cette façon, tout ce dont vous avez besoin ici est juste d'appuyer sur le bouton "Scan" - généralement trouvé directement dans l'écran d'accueil de Amazon Seller App, étant situé dans son coin supérieur droit pour être plus précis. En conséquence (bien sûr, dans le cas où un code à barres est déjà disponible sur un marché Amazon donné avec lequel vous vendez), vous pourrez rapidement associer votre propre article à cette page de détails Amazon existante - en associant simplement tout ce que vous voulez. pour lister là-bas avec un code à barres que vous venez de numériser à cette fin. De cette façon, la dernière chose à faire pour vous serait d'ajouter vos propres détails d'offre personnalisée. Étant donné que presque tout semble presque complètement explicite, vous rencontrerez difficilement des difficultés avec la tâche. Encore une fois, tout ce dont vous avez besoin pour utiliser cette méthode de numérisation à la liste est simplement de télécharger l'application Amazon Seller - que ce soit sur Google Play Store ou sur iOS App Store. C'est tout!

Fonctionnalité multi-listing

Si vous souhaitez lister plusieurs produits sur Amazon, vous pouvez aussi bien utiliser un -be fonctionnalité "Multi-Listing" à cet effet (également connu sous le nom de "Préparer vos listes" outil, avec sa page principale disponible dans le compte Amazon Seller Central) .Veuillez simplement accéder à votre propre compte vendeur, puis consultez la fonctionnalité disponible Cliquez ensuite sur le bouton "Préparer vos annonces", puis cliquez sur le bouton "Ajouter une page produit" afin de pouvoir effectuer les actions finales nécessaires à la création de listes de produits de leurs produits en fonction de la page de détails Amazon correspondante. De cette façon, tout ce dont vous avez besoin est de tout mettre en place avec les quatre étapes simples suivantes: Voici ce qu'il faut faire à ce stade - commencer par télécharger un fichier de produit donné, puis assurez-vous de confirmer les bonnes catégories Une fois que c'est fait, alors vous devriez procéder à l'appariement de tous les prod uct informations que vous avez avec cet article - et le suivi pour enfin terminer la création de vos propres listes de produits.

Modèles d'inventaire personnalisés

Tout comme avec la méthode précédente avec la page de détails Amazon, le modèle des modèles d'inventaire personnalisé mise plus sur les composants déjà personnalisés. les modèles de données, qui sont rassemblés par Amazon en utilisant les informations de produit les plus courantes déjà incluses dans les informations d'inventaire. En d'autres termes, la manière actuelle d'utiliser des modèles personnalisés peut vous permettre de créer une feuille de calcul dans Excel ou Google Sheets à remplir avec juste un ensemble d'attributs minimum. Et la chose est que vous êtes libre d'obtenir une page de détail produit Amazon (ou leur nombre) créé pour la liste de tout nombre similaire d'éléments distincts que vous traitez en tant que fournisseur en ligne - en une seule fois. Après tout, malgré le fait que cela peut sembler évident pour certains d'entre vous, nous allons y faire face une fois de plus - cette méthode de modèles d'inventaire personnalisés peut littéralement devenir une solution unique pour répertorier les produits et remplir le produit Amazon page de détail, et cela peut être encore plus bénéfique - du moins pour les vendeurs en particulier, qui doivent traiter une très, très grande quantité d'articles différents dont ils ont besoin pour être mis en vente là-bas.

En termes simples, vous pouvez simplement utiliser chaque modèle de template pour chaque produit que vous avez sur Amazon. Bien sûr, l'option est disponible uniquement pour les membres de la communauté debout. Par conséquent, chaque vendeur actif ayant déjà été enregistré avec le compte vendeur dans le passé peut utiliser cette fonctionnalité de liste rapide pour éventuellement développer l'ensemble de l'entreprise - et presque en vitesse d'éclairage.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2020, Semalt.com. All rights reserved

Skype

TimchenkoAndrew

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport