Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quels conseils SEO vos experts peuvent-ils recommander pour le menu du site?

Le menu du site est l'aide la plus courante pour la navigation sur votre site, et il a une influence directe sur la convivialité et la convivialité du site. Comme les utilisateurs d'une source Web considèrent Google comme un facteur de classement important, vous devez contribuer à cet aspect de l'optimisation du site. Donc, si vous vous demandez pourquoi votre site ne fonctionne pas efficacement, il est temps d'examiner attentivement les différents types de navigation que vous avez. Si votre site semble attrayant, cela ne signifie pas qu'il est facile de naviguer. Si vos visiteurs et vos clients potentiels ne peuvent pas trouver leur chemin sur un site Web ou sur certains produits spécifiques qu'ils recherchent, vous devez fournir une refonte ou simplifier la navigation sur votre site. Cela vous aidera à améliorer votre taux de rebond et augmenter votre taux de conversion. Sans un menu de navigation efficace, votre site web SEO peut être inutile. Vous risquez de confondre vos clients potentiels et de les faire passer à la source Web de votre concurrent. Dans ce petit guide, vous trouverez quelques astuces utiles pour créer un menu de navigation optimal et améliorer le référencement de votre site.

seo your website

Site internet Amélioration SEO

  • Ne pas surcharger votre menu

Il est daté de supposer qu'un site Web devrait avoir un seul menu. Tous les sites Web modernes devraient avoir de petits liens utiles dans la barre supérieure d'un site Web. Ces liens devraient révéler la structure du site et permettre aux utilisateurs de trouver immédiatement ce dont ils ont besoin. Dans la plupart des cas, les sources Web du commerce électronique ont deux barres de menu. Le premier se réfère principalement à la navigation dans les pages et sections du site, tandis qu'une autre barre contient des liens vers des pages externes telles que les profils de médias sociaux ou les abonnements à la newsletter. Je vous conseille d'éviter de tout mettre dans un menu. Sinon, votre menu principal reflétera mal votre structure. Lors de la création du menu de navigation de votre site Web, vous devez vous concentrer sur les informations les plus pertinentes et les plus significatives, ainsi que sur vos objectifs commerciaux. Par exemple, si vous souhaitez que vos clients vous contactent par e-mail ou par numéro de téléphone, mettez un lien "Contact" dans un en-tête de site.

website seo

  • Sélectionner les boutons les plus pertinents

Pour améliorer votre référencement, vous devez choisir les boutons qui vous seront les plus utiles. clients potentiels. Pour sélectionner les boutons les plus appropriés, vous devez effectuer des recherches, explorer les statistiques de votre site Web et rechercher les pages les plus demandées par l'utilisateur. Assurez-vous que les boutons «Support client», «Commander en un clic», «S'abonner», «Portfolio», etc. sont placés dans la barre de menu principale de votre site Web. Le mauvais positionnement de ces boutons peut desservir votre entreprise et augmenter le taux de rebond. Pour vous assurer d'attirer les utilisateurs par de bons boutons, vous devez vérifier la popularité de tous vos éléments de navigation à l'aide de heatmaps.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved