Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Qu'est-ce qui a changé dans les services de SEO Business Healthcare?

Le temps passe vite. Il n'est pas surprenant que le référencement des soins de santé a beaucoup changé au cours des dernières années. Dans l'article d'aujourd'hui, je vais parler des changements les plus significatifs qui ont touché les services de SEO des entreprises ces dernières années, afin qu'il soit plus facile pour les fournisseurs médicaux de déterminer de quelle manière ils devraient mettre à jour leurs sites Web. Donc, plus près du but.

business seo services

Le contenu de forme longue est une clé

En 2017, le nombre de patients se tournant vers le Web pour rechercher un large éventail de sujets liés à la santé continuer à grandir. Les requêtes de recherche de personnes deviennent plus longues et plus détaillées. Par conséquent, Google identifie mieux les intentions des utilisateurs et renvoie des résultats plus pertinents.

Compte tenu des observations mentionnées ci-dessus, nous pouvons tirer les conclusions suivantes: les moteurs de recherche préfèrent les sites Web ayant un contenu long et original qui résonne avec le public visé. Parce que les moteurs de recherche d'aujourd'hui peuvent rapidement déterminer le niveau de qualité de votre contenu, il est fortement recommandé de vous concentrer sur la génération de textes informatifs et lisibles.

Quant aux hôpitaux et cabinets médicaux, ils doivent se concentrer davantage sur l'intention au-delà des mots-clés spécifiques lors de la construction de leur campagne de référencement. L'enquête, l'optimisation du site Web et l'ajustement du contenu sont trois choses que les fournisseurs de soins de santé devraient prendre en considération lorsqu'ils approfondissent le monde du référencement.

Importance de Mobile Optimization et Natural Link Building

En 2012, Google a lancé une mise à jour cruciale. Il s'agissait de classer les sites plus haut s'ils utilisaient des tactiques de liens naturels. En termes simples, lorsque les services aux entreprises attirent des liens SEO de qualité et construisent leur réseau à la fois naturellement et honnêtement, ils gagnent une autorité accrue de Google et se classent plus haut dans SERP. Notez que le contenu doit également être de haute qualité et pertinent pour les recherches des utilisateurs. Gardez à l'esprit: Google saura si quelqu'un a copié du texte d'un autre site.
Trois ans plus tard, Google a encore modifié son algorithme de classement: le moteur de recherche a commencé à privilégier les pages Web optimisées pour les mobiles. Cela a obligé les cabinets médicaux à optimiser leurs ressources et leurs pages de destination pour les appareils mobiles afin de maintenir leur classement.

business seo

 Conclusion 

Comme vous pouvez le voir, la première chose que les fournisseurs de soins de santé devraient comprendre, c'est pourquoi les visiteurs consultent leur site Web. La deuxième étape consiste à optimiser les zones de site qui nécessitent une mise à jour, ce qui peut améliorer le classement de votre site Web. Une fois que vous comprenez les réponses que vos patients recherchent, fournissez-leur une histoire pertinente, en indiquant quelles tactiques vont fonctionner dans leur cas. C'est également une bonne idée d'appliquer des données d'analyse de site Web pour une meilleure visibilité.

Comme vous pouvez le voir, l'avenir du SEO est tout au sujet du contexte. Votre stratégie de référencement devrait s'articuler autour de la détermination des besoins prioritaires de vos patients. Concentrez-vous sur la création de contenu précieux et attrayant - tôt ou tard les moteurs de recherche vous récompenseront avec un rang de recherche élevé. C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos idées SEO sur l'amélioration des services aux entreprises, n'hésitez pas à contacter notre équipe Semalt. Nous aimons entendre de nos lecteurs.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2019, Semalt.com. All rights reserved