Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Les caractéristiques les plus intéressantes de Mozenda selon Semalt

Mozenda est un grattoir de données qui recueille des informations sur Internet, les organise dans un format approprié et les télécharge sur votre disque dur instantanément. Vous pouvez facilement personnaliser vos données et créer différentes versions de pages Web avec cet outil merveilleux.      

Le but de Mozenda est de stimuler l'expérience de navigation humaine. Il remplace les commandes informatiques et facilite et accélère la navigation, la navigation et l'extraction de données. Les avantages et la valeur de Mozenda résident dans ses différentes options et propriétés de collecte de données. Il collecte non seulement des données pour les utilisateurs, mais les transforme également en formats tels que TSV, XML et CSV. Ensuite, vous pouvez stocker ces données en fonction de vos besoins et analyser sa qualité en comparant différentes pages Web.   

Les caractéristiques les plus importantes de Mozenda sont discutées ci-dessous:   

 1. Gratter les données en fonction de mots-clés 

Mozenda is een van die tools voor het schrapen van gegevens die helpen bij het schrapen en organiseren van gegevens op basis van verschillende zoekwoorden. Als u bijvoorbeeld gegevens van een winkel zoals Amazon of eBay wilt schrapen, hoeft u alleen de zoekwoorden en gegevens die u wilt schrapen te markeren en Mozenda zijn werk te laten doen. Het kan uw gegevens eenvoudig ordenen, schrapen en structureren, zodat het geschikt is vanuit een SEO-oogpunt.    

       

 2. Idéal pour Instagram et Twitter Hashtags   

Les hashtags sont devenus une véritable tendance de Twitter et Instagram. Avec Mozenda, vous pouvez non seulement récupérer des données mais aussi trouver de nouvelles personnes sur Instagram et Twitter. En d'autres termes, cet outil Web Scraping facilite la recherche sur les médias sociaux et ne vous fournit que les données pertinentes.   

 3. Mozenda contribue à augmenter vos abonnés 

Les spécialistes du marketing numérique et les webmasters sont toujours préoccupés par leurs promotions sur les médias sociaux. Ils adoptent un certain nombre de moyens et de stratégies pour lancer et promouvoir leur marque. Avec Mozenda, vous pouvez désormais augmenter vos abonnés sur les réseaux sociaux et obtenir plus de "J'aime". Cet outil de récupération Web extrait les informations des sites de réseaux sociaux, vous offrant les meilleurs résultats possibles et augmentant le nombre de vos fans.           

 4. Prend en charge différents formats 

Contrairement aux outils de grattage Web ordinaires, Mozenda prend en charge un certain nombre de formats tels que JSON, Google Docs et CSV. Vous pouvez également importer les données récupérées ou extraites sur votre appareil favori ou les stocker sur votre disque dur.      

 5. Raclage des informations sur différents portails de voyage  

Mozenda est l'un de ces programmes de raclage Web qui permettent d'extraire des informations à partir de sites de voyage complexes tels que TripAdvisor et Trivago. Vous avez juste besoin de mettre en évidence les données que vous voulez gratter et laisser Mozenda faire son travail. Étonnamment, il va obtenir vos informations dans un format organisé et lisible, dans une heure.          

 6. Idéal pour les photos 

Il existe un certain nombre de logiciels de grattage Web et d'outils qui ne prennent pas en charge les photos et ne peuvent pas extraire des données à partir d'images de haute qualité. Mais Mozenda est le seul grattoir Web qui extrait des informations à partir d'images, de vidéos et d'audios et les enregistre sur votre appareil à des fins professionnelles.   

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2020, Semalt.com. All rights reserved

Skype

TimchenkoAndrew

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport