Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Comment puis-je améliorer rapidement le classement de mon site et quels sont les signaux SEO qui devraient être ciblés en premier?

Bien sûr, il existe de nombreuses façons d'exécuter une promotion en ligne dans la liste de recherche organique de Google - en fait, vous pouvez trouver des myriades d'approches différentes à l'organisation de l'optimisation des moteurs de recherche. Néanmoins, je crois personnellement que la part du lion des stratégies de référencement des sites Web en cours de réalisation se réduit à quelque chose entre 8 et 10 catégories principales - en fonction principalement des domaines de l'optimisation du site (SEO sur page / hors page, rédaction de contenu, L'engagement des médias sociaux, etc.), en ligne avec être déterminé avec les facteurs de classement de base utilisé par Google lui-même pour évaluer la performance globale de chaque page Web dans son index. En fin de compte, cela signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin de vous précipiter dans l'espoir désespéré de tout mettre en place instantanément avec votre site Web - bien sûr, si vous ne voulez pas être rapidement submergé par trop de choses différentes à faire, révisées, suivi, et ainsi de suite. En d'autres termes, je veux dire que vous pouvez simplement concentrer vos efforts sur les questions suivantes liées au classement des sites Web et le potentiel SEO - passons rapidement à travers certains domaines primaires de votre attention initiale, soutenus par les principales choses qui doivent être soulignées, ainsi que les actions les plus communes nécessaires à cet égard. Tout cela étant dit, nous allons plonger plus loin dans les détails.

Comment améliorer votre classement de site Web avec SEO Spot-Check

Première étape: Testez votre performance du site

La première chose à être done inspecte la structure d'URL personnalisée de votre site Web - simplement pour s'assurer que rien n'empêche les robots d'exploration de Google d'accéder à votre site, ou que des problèmes d'exploration empêchent de vous placer correctement dans l'index Web. Pris en général, les principales choses à faire là-bas sont généralement liées à fournir un corps de contenu lisible et convivial, ainsi que son format explorable (par exemple, tous les visuels comme les images / vidéos doivent toujours être intégrés avec les bonnes métadonnées - les moteurs de recherche peuvent "les lire" / "les comprendre" sans explications textuelles supplémentaires). C'est pourquoi, avant toute chose, pour obtenir un classement de sites Web bien mérité avec des pages SEO, votre première étape consiste à éliminer tous les obstacles existants à la numérisation / indexation avec Googlebots.

De cette façon, n'oubliez pas de réviser le reste des considérations techniques potentielles liées au référencement sur la page (ie optimisé ou, inversement, incomplet / manquant des balises de titre, méta descriptions, lien texte Ancres, URL personnalisées, XML Sitemap, profil de lien interne, etc.). Ce faisant, tout ce dont vous avez besoin pour passer à la prochaine étape consiste simplement à réviser chaque page Web afin que les moteurs de recherche puissent facilement vous indexer - et sans fournir une structure de site Web entièrement explorable et accessible, aucun autre site Web Le classement et les considérations de référencement comptent même. C'est tout.

Étape 2: Reconsidérer la liste des mots-clés cibles

Inutile de dire que votre copie sur le Web est la seule chose qui vous permet de vous démarquer de la folie la concurrence en matière de concurrence au niveau de la recherche en ligne moderne - cela signifie que l'exécution d'une autre recherche approfondie de mots clés pour découvrir de nouvelles opportunités de mots clés (et leurs variations à longue queue, en particulier) ne vous fera jamais de mal. N'oubliez pas que pour cibler les bons termes de recherche qui sont réellement utilisés par la part du lion de vos clients / acheteurs potentiels, votre contenu est censé répondre à leurs principaux «points douloureux» qui surviennent le plus souvent parmi le public cible. De cette façon, il serait toujours judicieux de réviser votre principal ensemble de mots clés contextuels pertinents que vous utilisez actuellement pour optimiser l'ensemble du contenu - à la fois votre copie Web et les principaux éléments SEO sur la page. bien. Ainsi, tout ce dont vous avez besoin est d'essayer de concentrer l'intention de l'utilisateur principal derrière la recherche (c'est-à-dire exactement quel produit / service ou une certaine information sectorielle / commerciale qu'ils veulent voir sur vos pages Web).

Plonger plus loin dans les opportunités de mots-clés de prospection

Et quand il s'agit de cibler vos efforts d'optimisation de contenu, je recommande de gérer une analyse de mots-clés en deux étapes la procédure de révision de vos mots clés principaux (pour chaque catégorie de contenu majeur / section de site Web), à suivre pour faire évoluer un ensemble de termes de recherche secondaires étroitement liés au sujet. En conséquence, votre objectif de base est de rester toujours au courant de ses sujets d'affaires généraux, en faisant tous les articles / messages (c.-à-d. Ceux créés à des fins de marketing) directement sur vos propres pages Web, et les sites / blogs tiers affiliés) présentent un mélange naturel de mots clés contextuels purement pertinents, leurs variations à longue queue, ainsi que le reste des termes / synonymes de recherche LSI fréquemment utilisés par les internautes pour trouver votre site Web ou un site Web particulier. produit / service que vous offrez là-bas. Parmi les autres, envisagez d'affiner et de développer votre liste principale existante des principaux termes de recherche cible avec des outils de recherche de mots clés en ligne un peu plus avancés disponibles en accès libre, tels que Ubersuggest, KeywordTool.io, KWFinder ou SEMRush - et vous avez terminé.

Troisième étape: Côté technique de la SEO

Ensuite, passons rapidement en revue les principaux problèmes et les principaux problèmes liés au moteur de recherche de votre site. Optimisation directement au niveau de la page. Bien sûr, étant donné que vous avez déjà une forte copie web originale et corps de contenu de haute qualité - alors vous devez regarder bien, au moins aux yeux des utilisateurs. Mais qu'en est-il du côté un peu plus technique de la structure du contenu de votre site Web? Si vous avez des doutes si tout est en place et semble ramper / indexation amicale pour les principaux moteurs de recherche (comme Google lui-même), assurez-vous de réviser les éléments suivants riches en mots clés avec chaque page Web de votre site. Voici ce qu'ils sont:

  • Tags de titre  - сonsidérant que les titres de pages portent sans doute le plus de poids dans le classement des sites et la pertinence du contenu SEO, assurez-vous que vous utilisez pleinement leur potentiel (c'est-à-dire, essayez de placer vos ressources mot-clé les plus précieuses au plus près du début de chaque titre que vous le pouvez). Dans le même temps, cependant, n'oubliez pas de polir leur look pour transformer vos en-têtes cliquables dans les SERPs de Google en un maximum de messages accrocheurs et intrigants, qui valent vraiment la peine d'être cliqué.
  • Méta Descriptions  - prenez le temps de vérifier sur votre site s'il y a des lambeaux de métadonnées manquants / incomplets ou dupliqués. Ce faisant, évitez d'inclure des mots de remplissage inutiles ou toute autre chose qui n'a pas de sens pour les utilisateurs (bien sûr, beaucoup de grandes marques sont "coupables" de cela - mais ce n'est toujours pas bon pour eux, regardons les choses en face). Pensez à vos descriptions de méta comme de légères légendes de contenu donnant un résumé alléchant à chaque page Web, et chacun est vu par les chercheurs - affichés juste sous leurs titres cliquables dans les listes de recherche pertinentes de Google. Ainsi, au lieu de simplement copier-coller une partie du contenu de la page - qui ne fonctionne tout simplement plus - vous devriez travailler sur des méta-descriptions de haute qualité et originales qui offriront une proposition de valeur claire. C'est tout.
  • Divers  - après tout, n'oubliez pas d'effectuer une vérification ponctuelle pour voir si tout va bien avec le reste des éléments de SEO sur la page clé. Parmi les autres, je recommande de réviser vos balises Image ALT, URL personnalisées, structure de lien interne avec des ancres de texte - et vous avez terminé.

Quatrième étape: Avoir une présence en ligne plus forte

Enfin, voici une zone tout aussi importante de l'off-page Search Engine Optimization - et assurez-vous que vous ne souligniez pas un impact positif vraiment important potentiellement disponible pour chaque propriétaire d'entreprise, qui est assez sage pour commencer à construire une présence en ligne robuste là-bas.Pour dire simplement, les médias sociaux peuvent devenir une base solide nécessaire Pour obtenir la base initiale de tous vos efforts en matière de renforcement de l'autorité du site Web et de la réputation positive de l'industrie, vous contribuerez directement à la promotion efficace de votre référencement et de votre référencement sur le site Web. En tant que voix faisant autorité dans l'industrie, assurez-vous d'utiliser pleinement le potentiel marketing des principaux sites Web de médias sociaux populaires.

Learn the Ropes

Bien sûr, vous sh Oubliez-vous précisément sur ces plates-formes sociales, qui sont plus susceptibles de devenir votre mode infaillible de sensibilisation des clients potentiels. Je veux dire qu'il est nécessaire d'effectuer au moins quelques recherches de base pour identifier les opportunités d'engagement les plus prometteuses parmi vos clients / acheteurs potentiels bien ciblés - vous devriez prendre un moment pour approfondir les domaines principaux de leur intérêt, et simplement jouer avec les filtres de profil de base sur chaque plate-forme potentiellement bénéfique en essayant de trouver le bon endroit peuplé par un public cible suffisamment vaste. Par exemple, vous pouvez certainement tirer parti de l'un des principaux sites sociaux comme Facebook / Twitter pour mettre en place une approche plus large ou, disons, offrir une option de service à la clientèle entièrement accessible. Vous pourriez aussi aller un peu plus loin en ciblant un créneau de marché potentiel plus étroit, et donc mieux ciblé (par exemple, utiliser LinkedIn pour suivre une industrie ou un domaine d'activité spécifique.) SEO hors-site via les données démographiques des utilisateurs, il est possible de trouver un public avide de contenu sur des plateformes spécifiques à la communauté comme Slack, ainsi que les autres sites sociaux similaires qui gagnent rapidement en popularité.

En outre, Ce serait une bonne idée de fournir le classement de votre site Web et le progrès du SEO avec un peu plus d'efforts - vous pouvez toujours investir du temps et de l'énergie pour retravailler une partie significative de vos textes en texte brut. En plus de ne parier que sur des photos destinées à, disons, des sites sociaux Instagram / Pinterest, je vous recommande de créer des infographies utiles, des feuilles de calcul personnalisées, des listes de cas, des études de cas. s, etc. Ces formes de contenu offrent généralement les meilleures chances de devenir populaires (voire virales) sur les sites sociaux populaires et les blogs dédiés habités par un nombre raisonnable de vos clients / acheteurs potentiels (mais encore peu développés).

Dazzle Avec Multimédia

Et maintenant je vais agir comme capitaine évident en vous disant que chaque propriétaire d'entreprise peut essayez toujours de tirer parti d'un potentiel vraiment incroyable de vidéos sur YouTube.Oui, lorsque c'est fait correctement et pour le bon usage, cela peut transformer vos critiques de produits / services, tutoriels, et sans doute n'importe quel autre sujet cela vous aidera à développer une plus large visibilité en ligne, en contribuant à la sensibilisation du public mondial aux yeux de tous - tant du point de vue des moteurs de recherche que pour les utilisateurs satisfaits de votre public cible principal. d'entre nous apprécions vraiment un contenu multimédia occasionnel seulement dans le cas où il peut vraiment fournir une valeur ajoutée pleinement mesurable en lisant / regardant.Idéalement, vos articles courts, les messages profondément informatifs, et toute autre forme éblouissante et alléchante de contenu sur la page devrait être parfois mélangé avec un suff quantité importante d'éléments «collants» offrant un niveau potentiellement plus élevé d'engagement des utilisateurs. En d'autres termes, intégrer vos meilleurs chefs-d'œuvre dans le marketing de contenu avec une suggestion raisonnablement insistante ou, par exemple, faire apparaître vos meilleurs articles / articles pertinents avec une prochaine étape facilement accessible juste devant chaque visiteur à court préavis - peut faire les choses même mieux que vous ne le pensez. Le fait est que la présence d'un bon niveau d'engagement de l'utilisateur est important non seulement pour le classement de votre site Web et les performances SEO, mais détermine également le nombre moyen de clics de l'utilisateur sur vos pages Web. Par conséquent, mettre en avant une quantité raisonnable de différents boutons Call-To-Action cliquables est définitivement payant.

Tenir seulement Expansion modérée

Donc, la seule chose que vous devez garder à l'esprit lorsque vous intégrez votre site avec des choses cliquables comme des liens hypertextes, Like / Share / Les boutons Repost, les bannières publicitaires, les formulaires de génération de leads remplissables, les sections de commentaires, les pop-ups éblouissants, etc. taux, temps de logement, ainsi que le niveau global de bonne expérience utilisateur / navigation accessible (bien sûr, si vous ne voulez pas faire le lecteur submergé ou, à Dieu ne plaise, agacé avec trop d'éléments interactifs). Enfin, prenez le temps de reconsidérer votre page d'accueil, vos atterrissages personnalisés et le reste des pages de service les plus visitées - et n'hésitez pas à laisser tomber quelques CTAs clairement articulés là-bas. En agissant ainsi, une grande interaction avec l'utilisateur contribuera non seulement à votre référencement et à des améliorations SEO organiques nécessaires pour cela, mais (en fait, plus important encore) assurera une génération solide et autonome de votre marque bien établie, améliorant constamment l'exposition du public et la confiance et la loyauté croissantes des clients - sans perdre trop de temps et d'efforts. C'est tout.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved
Special Offer
Get free SEO Consultation