Login or register
Q&A

Q&A

You can ask questions and receive answers from other members of the community

← Back to Question Center
0

Comment obtenir des liens externes PR élevés grâce à la recherche sur les backlinks?

1 :

Cet article est consacré au thème comment auditer la présence de lien de vos concurrents de niche de marché et comment cette recherche de backlinks peut augmenter votre position de site sur SERP. Il y a un proverbe qui décrit parfaitement la concurrence sur un marché numérique: «Rapprochez vos amis et vos ennemis».

Toute campagne d'optimisation gagnante, menée principalement par des experts SEO professionnels, commence par une recherche de backlink compétitive. . Une recherche de backlinks de niche concurrents vous permet d'explorer directement les sources Web de votre concurrent et de découvrir précieuses pour vos opportunités de backlink d'affaires en ligne qui peuvent être utilisées pour vous surclasser organiquement.

backlink research

Les backlinks restent au cœur de l'optimisation du site et leur acquisition devient de plus en plus difficile. Un site Web devrait obtenir plusieurs liens de son propre pour construire son rang de mot-clé organique.

Au cours de la dernière décennie, la construction de liens a radicalement changé et est devenue beaucoup plus difficile. Ne croyez pas à ces "spécialistes" qui prétendent que la construction de liens est un art perdu. Il reste une partie intégrante de l'optimisation du site Web et apporte encore de la valeur à la promotion des affaires en ligne. La seule chose est que l'accent dans la construction de liens a été changé. De nos jours, l'autorité des ressources qui pointent vers votre site est le critère numéro un de la qualité des backlinks.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment effectuer une analyse de backlink compétitive et comment identifier où votre source Web peut facilement obtenir du jus de lien de qualité gratuitement.

backlink checker

Créez votre autorité de domaine

Pour identifier votre concurrence, vous pouvez effectuer une recherche Google sur un service offert par votre entreprise. Recherchez les résultats TOP10 dans l'un de vos termes de recherche à fort volume et entrez-les dans une feuille de calcul. Cette liste représentera vos concurrents de niche TOP. En outre, vous pouvez effectuer une recherche Google pour - liée: "votre domaine" requête. Google vous fournira également une liste de sites liés à la niche.

Cependant, vous pouvez effectuer une recherche de backlink encore plus simplement en utilisant Semalt Web Analyzer. Il vous donnera une liste précise du domaine en concurrence, montrant leurs classements, leur conversion et d'autres données statistiques importantes qui vous aideront à comprendre comment surmener votre concurrent. En outre, vous pouvez vérifier la concurrence pour les pages Web, ainsi que «l'écart de contenu» entre eux et la concurrence.

Il est raisonnable de vérifier manuellement chacun de vos concurrents TOP5 pour voir s'ils se spécialisent dans votre créneau et fonctionnent sur votre échelle.

À l'aide d'outils analytiques professionnels, vous pouvez également configurer des alertes hebdomadaires de liaison arrière des concurrents qui signaleront tous les nouveaux liens externes acquis à partir d'une URL concurrente.

Vous devez trier les URL de chacun des domaines de vos concurrents pour découvrir les opportunités de liens retour depuis le contenu de marque, les domaines reliant plusieurs fois au même domaine, les liens partagés entre vos concurrents et les liens morts.

December 7, 2017 •
Comment obtenir des liens externes PR élevés grâce à la recherche sur les backlinks?
Reply
© 2017, Semalt.com. All rights reserved
Have a questions?
We'll call you back.