Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Login or register
Q&A
Question Center →

Quelqu'un peut-il m'aider à développer un plan de stratégie de référencement infaillible pour la promotion de mon site Web d'entreprise au niveau local?

Oui, je peux vous montrer comment développer un plan de stratégie de référencement local qui peut aider chaque propriétaire d'entreprise novice à obtenir rapidement un changement notable avec le positionnement du site Web dans les listes de recherche ciblées par région de Google. Lorsqu'il est suivi et mis en œuvre de la bonne façon, ce guide étape par étape changera radicalement la façon dont vous dirigez l'entreprise - en faisant simplement passer le site web à un niveau nettement supérieur d'exposition en ligne à la recherche en ligne dans une ville donnée / ville ou région que vous ciblez. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres choses avancées que vous pouvez développer dans votre planification globale de la stratégie de référencement - pas besoin de dire que ce court article est tout simplement incapable de rassembler tous les rouages liés à ce point. Mais je crois toujours que ce petit guide sera utile au moins pour obtenir l'idée très générale de la bonne action recommandée là-bas. Considérez les points clés suivants pour commencer à développer votre stratégie de référencement initial, planifier votre effort supplémentaire - et enfin le faire servir votre progression de classement dans la recherche locale comme vous le méritez vraiment. Tout cela étant dit, examinons plus en détail.

Élaborez votre plan stratégique de référencement local en gardant à l'esprit les éléments suivants:

Niveau 1: Planification

  • Concevoir un plan pour vos données NAP pour maintenir son exactitude / cohérence désormais et toujours.
  • Effectuez une recherche de mots clés concurrentiels pour identifier les termes de recherche locaux pour lesquels vous allez optimiser.
  • Commencez par installer / vous connecter au compte Search Console de Google.
  • Créez au moins quelques comptes gratuits pour des boîtes à outils en ligne un peu plus avancées disponibles en accès libre pour garder vos autres classements de mots clés sur la bonne voie.

Niveau 2: Optimisation de GMB

  • Étant donné que vous êtes complètement novice, créer / configurer votre profil Google My Business (GMB) serait le premier chose à faire lors de l'élaboration de votre plan de stratégie de référencement initial.
  • Une fois que vous avez activé votre profil GMB, passez à la procédure de vérification nécessaire pour soumettre les bonnes catégories d'entreprises primaires / secondaires.
  • Ensuite, téléchargez le logo de votre marque accompagné d'un vaste ensemble de photos professionnelles, qui doivent être soumises à votre profil GMB.
  • Astuce: ne pas oublier de géolocaliser chaque image, en ligne avec le remplissage des métadonnées de chaque fichier avec le bon emplacement géographique.

Niveau trois: Obtenir / Améliorer les backlinks

  • Obtenir des backlinks locaux de bonne qualité, car la construction de liens naturels est sans doute le seul moyen de construire votre autorité de domaine. stimulant mesurable à votre potentiel de classement local au fil du temps.
  • Lors de la prospection de nouvelles opportunités de création de liens au niveau local, considérez des tiers faisant autorité dans le même créneau / emplacement avec votre entreprise, les activités de charité organisées dans votre ville ou région, ainsi que les blogueurs populaires pertinent pour votre secteur d'activité ou produit / service.

Niveau quatre: Citations / listes locales et soumissions au répertoire

  • Étant donné qu'il n'y a pas de variation sur votre plan de données initiales, assurez-vous de bien vous concentrer sur le maintien de la cohérence de votre citation.
  • Regardons les choses en face: vous ajouter au nombre maximum de répertoires en ligne et de listes d'entreprises de qualité est parmi les tâches les plus longues et les plus décourageantes auxquelles vous allez devoir faire face là-bas.
  • Créez une description commerciale décente, soutenue par votre logo, de vidéos étroitement liées (c'est-à-dire, des aperçus, des guides, des études de cas, des films promotionnels viraux, etc.).
  • Créez plusieurs profils d'entreprise sur les médias sociaux et faites en sorte qu'ils reflètent les données de votre PAN à leur manière.
  • Surveillez les avis en ligne concernant votre entreprise et veillez à réagir rapidement à chaque occurrence de rétroaction négative.
  • Continuez à suivre les indicateurs de performance principaux, tels que le taux de clics, le taux de rebond, le click-to-call mobile et les directions, le nombre de visites uniques des utilisateurs du site Web c'est fait!

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - 2020, Semalt.com. All rights reserved

Skype

TimchenkoAndrew

WhatsApp

+16468937756

Telegram

Semaltsupport