Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Acceder o registrarse
Q&A
Question Center →

Pouvez-vous me montrer les directives de base et les règles de description de produit d'Amazon?

Malheureusement, il n'y a pas de directives universelles ou de règles de description de produit Amazon qui fonctionneraient pour vous avec un résultat garanti. Je veux dire que chaque brin de perspicacité pratique trouvé sur Internet devrait être essayé sur la pratique d'abord, afin de comprendre si cela vous sert bien - soit comme il est, ou a probablement besoin d'ajuster dans une certaine mesure. Et ci-dessous, je vais vous donner quelques suggestions utiles sur le référencement e-commerce et quelques recommandations pratiques liées aux règles de description de produits Amazon. J'espère qu'ils vous seront utiles et vous aideront à optimiser les descriptions de vos produits. En fin de compte, pour voir vos offres de produits parmi les meilleures offres figurant sur ce marché en ligne vraiment bondé.

Amazon Description du produit Règles et conseils d'optimisation

Chaque page de liste de produits sur Amazon est destinée à donner une vue d'ensemble des principaux avantages et fonctionnalités de la article offert à la vente (p. ex. taille, style, éléments de l'utilisation quotidienne, recommandations pratiques sur les autres utilisations du produit, etc.). Le plus souvent, les règles de description de produit Amazon suggèrent d'encourager les vendeurs qui ont leurs listes de produits intégrés avec les dimensions précises, les informations de garantie, les instructions de maintenance, ainsi que la formulation sonore, la grammaire et la ponctuation correctes. Ressemble beaucoup au concept original du Search Engine Optimization (SEO), non?

Mauvaises pratiques d'optimisation pour la description de votre produit

Évitez d'utiliser les types de données suivants dans vos descriptions de produits:

  • Toutes données spécifiques à l'entreprise (notez toutefois qu'il ne s'agit pas de la marque de votre produit - si vous le mentionnez même dans le titre de votre produit à des fins d'optimisation et de meilleure visibilité dans une recherche de marque plus ciblée - tout va bien).
  • Tous les détails non pertinents (tels que les données sur tout autre article non lié que vous vendez là-bas), ainsi que le nom du vendeur, les URL du site Web ou les adresses électroniques.
  • Expressions ouvertement promotionnelles ou appels à l'action (par exemple, quelque chose comme «livraison gratuite», «offre spéciale», «vente limitée», et ainsi de suite).

Meilleurs conseils pour les points de balle pour vos descriptions de produits

En fait, la liste des points de balle représente une version plus courte et plus concise de la description de votre produit Et la chose est que vos balles doivent être aussi descriptives et claires que possible. De cette façon, considérez les pratiques éprouvées suivantes pour optimiser cette section de la bonne manière:

  • Chaque point devrait commencer par un mot en majuscule.
  • Il est recommandé que tous les chiffres soient écrits en chiffres.
  • Un libellé fragmentaire sans fin de ponctuation est une bonne pratique.
  • Chaque phrase d'une même puce devrait être séparée par des points-virgules.
  • La mise en évidence d'au plus cinq avantages ou caractéristiques du produit est un must.
  • La liste uniquement des attributs d'éléments spécifiques doit être priorisée.
  • Les déclarations vagues, de même que les informations promotionnelles, tarifaires ou d'expédition ne sont en aucun cas recommandées pour la liste des puces.

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved
Special Offer
Get free SEO Consultation