Stop guessing what′s working and start seeing it for yourself.
Anmelden oder registrieren
Q&A
Question Center →

Quelle est la meilleure façon de créer des backlinks pour le référencement?

Création de backlinks pour le référencement signifie la construction de liens qui non seulement livrer plus de trafic organique à votre site Web ou blog, mais booster votre autorité de la page, autorité de domaine, et PageRank à l'échelle. En fin de compte, la création de backlinks pour SEO est synonyme de conduire votre site vers le haut de la liste des SERPs. Mais la chose est que tous les backlinks ne sont pas créés égaux - c'est pourquoi de nombreux webmasters novices et les propriétaires d'entreprises en ligne se concentrent simplement leur effort global de renforcement des liens sur leur quantité, plutôt que sur la qualité. Néanmoins, agissant de cette façon, ils seraient plus susceptibles de se mériter une pénalité de classement sévère et souvent irréversible, plutôt que de bénéficier de l'augmentation réellement mesurable des classements.

Évitez ce qui suit, lors de la création de backlinks pour le référencement:

  • Sites Web ou blogs avec un contenu de page trop mince ou manque de écritures originales qui fournissent la valeur réelle à l'utilisateur.
  • Backlinks cachés dans le contenu de la page, de sorte qu'ils semblent être réellement visibles pour les moteurs de recherche uniquement (par exemple, en utilisant 0 taille de police).
  • Tromper délibérément, tromper, ou dissimuler des backlinks non pertinents uniquement à des fins de SEO, plutôt que pour améliorer l'expérience utilisateur et une meilleure indexation par les moteurs de recherche.

Création de backlinks pour le référencement, considérez les mesures de site externes suivantes:

  • Pourcentage du pays des visiteurs réels (autrement, les données démographiques du chercheur en direct).
  • Moyens généraux de l'engagement de l'utilisateur (par exemple, taux de rebond, temps quotidien par visite de l'utilisateur, nombre de pages vues, etc.).
  • Le taux réel de visiteurs, qui provient directement du trafic de recherche organique.
  • Top mots-clés utilisés, et la concurrence par mot-clé des principaux moteurs de recherche comme Google lui-même.

 En gardant à l'esprit les points de considération ci-dessus, n'oubliez pas de vous assurer que tout est en place et que vos backlinks vont bien vous servir, particulièrement en ce qui concerne votre trafic web ciblé et l'autorité de classement de votre page à l'échelle. Je veux dire que c'est là que l'analytique Web entre en jeu, bien sûr, si vous voulez atteindre les résultats les plus performants pour chaque backlink nouvellement créé. Donc, voici les principales caractéristiques à vérifier lors de la création de backlinks pour le référencement:

  • Le nombre total de backlinks pointant vers le domaine de votre propre site ou blog.
  • Principales destinations vous offrant un trafic Web de référence ciblé.
  • Le nombre moyen de visites d'utilisateurs en direct générées à partir de chaque backlink que vous avez dans votre profil de lien.
  • Les parties et sections du contenu de votre page les plus visitées par les utilisateurs.

De cette façon, assurez-vous d'avoir une double vérification sur chaque lien séparé. Quant à moi, lors de la création de backlinks pour le référencement, j'ai utilisé plusieurs outils de vérification de liens de back-end, tels que Open Site Explorer de Moz, Semalt Analyzer, Majestic SEO et Ahrefs. La plupart d'entre eux ont démontré leur efficacité en vous montrant les points faibles qui nécessitent une solution immédiate, par exemple, pour exclure un lien suspect ou ouvertement toxique à court terme avant qu'il ne nuise au classement de votre site ou de votre blog. Après tout, c'est à vous de décider quel outil de vérification en ligne choisir. Assurez-vous de surveiller fréquemment votre profil de lien, et en particulier chaque backlink nouvellement créé. De cette façon, vous serez en mesure de garder tout en place et se sentir à l'abri de toute perte inattendue dans le trafic ou le classement des pages réelles.

View more on these topics

Post a comment

Post Your Comment
© 2013 - %s, Semalt.com. All rights reserved
Special Offer
Get free SEO Consultation