login ou enregistrement

Web analytics

Nos web analytics sont un outil d’analyse professionnel pour webmaster ouvrant la porte à de nouvelles opportunités pour contrôler le marché,
vos positions et celles de vos concurrents ainsi qu’à des données analytiques d’entreprise compréhensibles.
ESSAYEZ-LE MAINTENANT
Regarder une vidéo sur les Analytics
1141 K
Sites dans
Website Analyzer
26 TB
De données d’historique de positions sur nos serveurs
19 K
De client web analytics
30 MIL
Positionnements de mots-clés mis à jour quotidiennement
206 K
Rapports au total
4215
Templates d’étiquette blanche créés

Pourquoi en avez-vous besoin ?

Contrôle des positions de votre site

Il vous permet d’obtenir une vision complète de la situation de votre entreprise sur le marché. Ces données analytiques vous aident à mettre en lumière les points clés dans vos tâches futures : remplissez votre site avec du contenu basé sur les mots-clés adéquats, achetez/échangez des liens selon les mots-clés correspondants, etc.

Contrôle des positions de vos concurrents

Semalt Analytics vous révèlera tous les détails de la situation de vos concurrents sur le marché. Utiliser ces informations de manière efficace vous permettra d’exceller en permanence dans l’optimisation du moteur de recherche, la promotion et les campagnes de publicité.


Découverte de nouveaux marchés

Les informations obtenues de l’analyse de votre activité offrent de nouvelles perspectives pour la distribution de biens et services ainsi que pour le développement de votre marque dans les pays spécifiés, incitant ainsi votre entreprise à considérer des fonctionnalités liées aux régions, etc.

Conversion des données au format PDF et Excel

On ne saurait sous-estimer l’importance de cette tâche lors des présentations aux clients et à la direction. Vous avez l’occasion unique de créer des rapports d’étiquette blanche et de les présenter au tiers sous votre marque.
Soyez informé. Commencez à utiliser nos web analytics maintenant !
COMMENCER
Analytics comprend

Suggestions de mots-clés

Nous vous aidons à sélectionner les mots-clés commerciaux les plus adéquats.

Historique de positions

Visualisez et analysez la position de vos mots-clés selon le temps.

Positionnements de mots-clés

Suivi quotidien des positions de votre site sur le système du moteur de recherche.

Exploration de la concurrence

Recherche et analyse des positionnements sur le moteur de recherche de vos concurrents.

Contrôle de votre marque

Ces informations d’analyse présentent votre taux de popularité, vous permettant ainsi de développer une politique de coopération compétente.

Analyseur site web

Analyse complète de la conformité de votre site au développement de sites et aux exigences de l’industrie du référencement.

Comment cela fonctionne ?

Après l’inscription sur notre site, vous lancez le processus de collecte des données analytiques et recevez un rapport détaillé sur les positions de votre site et celles de vos concurrents ainsi que sur la conformité de votre site aux normes de construction des sites et de l’industrie du référencement. Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez toujours ajouter un nouveau projet (site web) dans votre espace personnel et il sera également analysé par le système.
Lors de l’analyse de votre site, notre système vous propose des mots-clés générant des ventes et des visites sur base du contenu et des données meta name=“keywords" obtenues de l’analyse de votre site. Vous pouvez ajouter vos propres mots-clés ou supprimer les mots-clés existants à tout moment.
Chaque zone de domaine national permettant la recherche en ligne dans la langue de votre choix est alimentée par 338 moteurs de recherche Google. Tous ces moteurs déterminent les positionnements de votre site dans Semalt. C’est pourquoi Semalt conseille d’utiliser plusieurs moteurs de recherche pour l’analyse de votre site. Vous pouvez choisir jusqu’à 5 moteurs de recherche pour un site.
Chaque jour, nous analysons les positionnements du site et suivons leur progression. En outre, nous rassemblons des informations sur vos concurrents (si vous décidez de surveiller leurs sites).
À la différence d’autres sites, nous mettons régulièrement vos positions à jour, ce qui vous donne une possibilité unique de suivre les positions de votre site en ligne à tout moment de la journée et de prendre connaissance des derniers changements.
Vous recevez de nombreux filtres qui faciliteront votre travail avec les données et vous aideront à prendre des décisions pour la réussite de vos projets.
Vous pouvez réunir vos mots-clés en groupes pour surveiller le segment spécifique de votre activité et prendre des notes utiles qui seront affichées dans l’outil infographique et liées à une date spécifique.
Vous pouvez également utiliser le système API. Il existe à l’heure actuelle plusieurs méthodes de transfert d’informations. Le module sur une ressource tierce est la meilleure d’entre elles. Ce dernier se révèle très pratique, car les données sont synchronisées automatiquement, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser les informations mises à jour. Aucun effort n’est requis de votre part. Vous pouvez afficher en permanence des données analytiques mises à jour sur n’importe quelle source choisie.
L’ensemble des analytics vous sont présentés via un rapport analytique détaillé converti au format PDF ou CSV (étiquette blanche & étiquette Semalt) que vous pouvez télécharger depuis notre site. Les rapports peuvent également être envoyés à l’adresse e-mail indiquée selon la fréquence choisie. Cela peut mieux convenir à votre propre perception ainsi qu’à la présentation des dynamiques de votre progression à une tierce partie.
Votre manager personnel est chargé de superviser votre progrès et est disponible pour une consultation ou pour vos questions à tout moment. Vous pouvez contacter notre équipe à votre meilleure convenance.
Nous avons une offre spéciale pour les webmasters et les indépendants. Vous pouvez exécuter des campagnes de référencement pour un tiers via notre service et recevoir le rapport d’étiquette blanche à envoyer avec votre logo et à partir de votre nom. Trouvez des clients et gagnez de l’argent sans sortir de chez vous.

Par où commencer ?

Ajoutez votre site à PRO analyze gratuitement.
Découvrez ce qui met un frein au succès de votre site ! Laissez-nous vous aider à corriger cela et menez votre projet dans le TOP de Google
COMMENCER
Les succès de Semalt

Contacts

Sribnokilska St 3a, Kyiv, 02095 Ukraine
© 2017, Semalt.com. All rights reserved

Login or register
EN

Website Analytics

Our website analytics is a professional webmaster analytics tool that opens the door to new opportunities for the market monitoring,
yours and your competitors′ positions tracking and comprehensible analytics business information.
TRY IT NOW
Watch about Analytics
1109 K
Sites
in Website Analyzer
25 TB
Of your position history data on our servers
18 K
Website analytics clients
29 MIL
Keywords rankings update daily
203 K
Reports for all time
3651
White Label Templates made

Why do you need this?

Monitoring your website positions

It allows you to build a complete picture of your business situation on the market. This analytical information helps you highlight key points in your future work: fill your site with the content based on the proper keywords, buy/exchange links by the corresponding keywords, etc.

Monitoring your competitors positions

Semalt Analytics will reveal you all details on your rivals’ situation on the market. Using this information effectively will allow you to always excel in proper search engine optimization, promotion and advertising campaigns.


Discovering new markets

The information obtained from your business analysis opens up fresh opportunities for goods and services distribution and your brand development in the specified countries, prompting your business to take into consideration region-related features and etc.

Converting the data into PDF and Excel

It’s hard to overestimate the importance of this task when making presentations for clients and management. You have a unique opportunity to make white label reports and present them to the third party under your brand.
Be aware. Start using our website analytics now!
START NOW
Analytics includes

Keyword suggestions

We help you select the most relevant commercial keywords.

Position history

Watching and analyzing your keywords position by time.

Keyword rankings

Tracking your website′s positions on search engine system daily.

Competitors explorer

Research and analysis of your competitors search engine rankings.

Brand monitoring

This analytical information displays your popularity rate, allowing you to develop a competent cooperation policy.

Website analyzer

Comprehensive analysis of your website′s compliance with the website development and SEO industry requirements.

How it works?

After registration on our website you launch the analytical data gathering process and receive a detailed report on your website’s positions and positions of your rivals as well as your website’s correspondence with website building and SEO industry standards. If you already have an account, you can always add new project (website) in your personal cabinet and it also will be analyzed by the system.
During website analysis, our system offers you selling and visitors-generating keywords for your website based on the website’s content and meta name="keywords" data obtained from the website analysis. You can add your own keywords or remove the existing ones at any time.
Each country domain zone that enables the online search in your chosen language is supported by 338 Google search engines. All these engines determine your website’s rankings at Semalt. This is why Semalt recommends using several search engines for the website analysis. You can choose up to 5 search engines per one website.
Every day we analyze website rankings and keep track of their growth. In addition, we gather information on your rivals (if you choose to watch their websites).
Unlike other services we regularly update your positions, thus granting you a unique option to track your website′s positions online at any time of the day, to learn about the latest changes.
You are provided with many filters that will make your work with data easier and help you make detailed conclusions on your projects’ success.
You can unite your keywords into groups to watch the particular segment of your business and make useful notes that will be displayed on the infographic and tied to a particular date
You also can use API system. There are few ways of information transfer and a module on a third-party resource is the best of them. It is convenient because data get synced automatically, allowing users to see the updated information. No effort on your part is required. You can display constantly updated analytical data on any chosen source.
All analytics are presented to you via detailed analytical report converted into PDF of CSV formats (White label & Semalt label) that you can download from the website. The reports can also be sent to the indicated e-mail according to the stated schedule. It is comfortable for your own perception and more suitable for presenting growth dynamics to the third party.
Your personal manager is supervising your progress and ready to consult you or answer your questions at any time. You can get in touch with our team at whatever time is convenient for you.
We have special offer for webmasters and freelancers. You can run SEO campaigns for a third party through our service and get White Label Report for each one to send with your logo and from your name. Find clients and earn money without leaving home.

How to start?

Add website to PRO analyze for free.
Find out what holds your website back from success! Let us help you fix it and get your project to Google TOP
START NOW
Semalt Success Stories

Contacts

Sribnokilska St 3a,
Kyiv, 02095 Ukraine
© 2017, Semalt.com. All rights reserved